Je rencontre un problème lorsque j'essaie d'ajouter le processus de génération des traductions à l'intérieur du processus CMake.
Maintenant j'ai le CMakeLists.txt suivant:
configure_file(${CMAKE_CURRENT_SOURCE_DIR}/defines.h.cmake
${CMAKE_CURRENT_BINARY_DIR}/defines.h)
file(GLOB_RECURSE UI_FILES *.ui)
file(GLOB_RECURSE CODE_FILES *.cpp)
qt5_wrap_ui(UI_HEADERS ${UI_FILES})
# Qt5LinguistTools
find_package(Qt5LinguistTools)
FILE(GLOB TS_FILES "${CMAKE_CURRENT_SOURCE_DIR}/../resources/langs/*.ts")
QT5_create_translation(QM_FILES ${CODE_FILES} ${TS_FILES})
# Resources
qt5_add_resources(RESOURCE_FILES ../resources/resources.qrc)
# Windows application icon
if (WIN32)
set(WINDOWS_RES_FILE ${CMAKE_CURRENT_BINARY_DIR}/resources.obj)
if (MSVC)
add_custom_command(OUTPUT ${WINDOWS_RES_FILE}
COMMAND rc.exe /fo ${WINDOWS_RES_FILE} resources.rc
WORKING_DIRECTORY ${CMAKE_SOURCE_DIR}/cmake/win
)
else()
add_custom_command(OUTPUT ${WINDOWS_RES_FILE}
COMMAND windres.exe resources.rc ${WINDOWS_RES_FILE}
WORKING_DIRECTORY ${CMAKE_SOURCE_DIR}/cmake/win
)
endif()
endif()
#Déplacer les fichiers Qm dans le dossier des langues des ressources
install(FILES ${QM_FILES} DESTINATION ${CMAKE_INSTALL_PREFIX}/../resources/langs)
add_executable(${CMAKE_PROJECT_NAME} WIN32
${QM_FILES}
${UI_HEADERS}
${CODE_FILES}
${RESOURCE_FILES}
${WINDOWS_RES_FILE}
)
target_link_libraries(${CMAKE_PROJECT_NAME}
Qt5::Widgets
QtAwesome
)
if (UNIX)
install(TARGETS ${CMAKE_PROJECT_NAME}
RUNTIME DESTINATION bin)
elseif (WIN32)
install(TARGETS ${CMAKE_PROJECT_NAME}
DESTINATION .)
endif()
Il semble que ce code génère correctement les fichiers .qm, mais pas avant d'être lu par le fichier de ressources. Ainsi, je reçois une erreur: NMAKE : fatal error U1073: don't know how to make '..\..\..\resources\langs\lang_en_US.qm'
Peut-être que je ne le fais pas de la bonne manière ou que je dois lire les fichiers de langue depuis un autre endroit qui n'est pas à l'intérieur du fichier de ressources.
Pouvez-vous me donner un conseil sur la manière de générer les fichiers QM et de les ajouter au processus de build.