J'ai un projet avec un tas de fichiers .png que je veux convertir en textures compressées PVRTC. En ce moment, j'utilise une phase de script personnalisée XCode qui ressemble à ceci:
TEXTURE_TOOL=/Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/usr/bin/texturetool
$TEXTURE_TOOL -e PVRTC --bits-per-pixel-2 -o "$SRCROOT/images/select_menu_bgs1.pvr" -f PVR "$SRCROOT/images/select_menu_bgs1.png"
$TEXTURE_TOOL -e PVRTC --bits-per-pixel-2 -o "$SRCROOT/images/select_menu_bgs2.pvr" -f PVR "$SRCROOT/images/select_menu_bgs2.png"
mais c'est ennuyeux de devoir inclure explicitement la liste exacte des fichiers que je dois convertir. (ils doivent également être ajoutés aux propriétés d'entrée et de sortie de l'étape de construction, ce qui est encore plus ennuyeux.)
ce que je voudrais faire est quelque chose de facile avec "make": avoir une règle qui dit "s'il y a un .pvr dans le projet, il est construit à partir du .png correspondant en utilisant cette ligne de commande."
Est-ce possible dans XCode?