Normalement, lorsque j'utilise des API et que je reçois une chaîne Json en retour, je crée simplement une classe adaptée à la chaîne et je la peuple en utilisant newton JsonConvert.DeserializeObject.
Cependant, j'ai maintenant une chaîne Json dans laquelle l'un des champs n'a pas de nom.
{
"attacks": {
"114862720": {
"code": "115dc2b990153c41c33d519b26cc302a",
"timestamp_started": 1596782220,
"timestamp_ended": 1596782226,
"attacker_id": 580816,
"attacker_name": "chedders",
"attacker_faction": 32585,
"attacker_factionname": "Heart of a Pirate",
"defender_id": 65306,
"defender_name": "-Clansdancer",
"defender_faction": 0,
"defender_factionname": null,
"result": "Attacked",
"stealthed": 0,
"respect_gain": 4.14,
"chain": 3,
"modifiers": {
"fairFight": 3,
"war": 1,
"retaliation": 1,
"groupAttack": 1,
"overseas": 1,
"chainBonus": 1
}
},
"114862829": {
"code": "8bf08c8ceb9b72f05f40235310cd822e",
"timestamp_started": 1596782339,
"timestamp_ended": 1596782344,
"attacker_id": 580816,
"attacker_name": "chedders",
"attacker_faction": 32585,
"attacker_factionname": "Heart of a Pirate",
"defender_id": 964979,
"defender_name": "brko21",
"defender_faction": 0,
"defender_factionname": null,
"result": "Attacked",
"stealthed": 0,
"respect_gain": 4.11,
"chain": 4,
"modifiers": {
"fairFight": 3,
"war": 1,
"retaliation": 1,
"groupAttack": 1,
"overseas": 1,
"chainBonus": 1
}
}
}
}
Après les attaques, il y a un ID qui est unique à chaque entrée. Donc, construire une classe pour cela comme je le ferais normalement ne fonctionnera pas car l'ID est inconnu.
Toute indication sur la manière de désérialiser cette chaîne serait la bienvenue.