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SurIceGatheringChange n'est pas dans l'état COMPLET

Après la génération de tous les candidats, IceGatheringState devrait être à l'état COMPLET. Mais IceGatheringState est à l'état DE RÉCOLTE et ne passe à COMPLET que lorsque l'état de signalisation devient FERMÉ.

PeerConnection::OnIceGatheringChange a été appelé une fois et IceGatheringState est passé à l'état DE RÉCOLTE, mais après la génération de tous les candidats, IceGatheringState est toujours à l'état DE RÉCOLTE. Lorsque l'appel est déconnecté, l'état de signalisation devient FERMÉ et alors seulement IceGatheringState passe à l'état COMPLET.

    @Override
    public void onIceGatheringChange(PeerConnection.IceGatheringState newState) {
        Log.d(TAG, "IceGatheringState: " + newState);
    }

Quelqu'un a une idée? J'utilise l'application AppRTCMobile pour android webrtc construite sous Ubuntu 16.0.4

4voto

Ajay Points 1582

Son fonctionnalité de Nomination Continue permet de passer facilement entre les réseaux WiFi et cellulaires. (Disponible uniquement dans les clients natifs)

Nous pouvons contrôler cela avec la configuration de peerConnection.
Si vous activez PeerConnection.RTCConfiguration.continualGatheringPolicy, alors peerConnection cherchera continuellement les changements de réseau/nouveaux candidats. Vous devez toujours envoyer les nouveaux candidats au pair distant.

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