Je suis à expérimenter avec les Cartes Google maps pour iOS SDK version la plus récente 1.2.1.2944 pour animer un GMSGroundOverlay
. L'utilisateur a le contrôle de la séquence d'image, donc, à l'aide d'une animation en UIImage
n'est pas une possibilité, malheureusement, je suis donc en cours de chargement dans l' UIImage
à la volée. L' GMSGroundOverlay.icon
est définie à l' UIImage
qui est en train d'être mis à jour.
Outre l'utilisation de mémoire, il me semble avoir frappé une limitation de que chaque fois que j'essaie de superposer UIImage
l'aide GMSGroundOverlay.icon
c'est plus de 1000px x 1000px, il se bloque. Le référencement d'un UIImage
de 1000px x 1000px permet de contourner le blocage.
Il me semble cependant que je devrais peut-être utiliser CATiledLayer
pour la manipulation de l'image, de ne charger en mémoire et ensuite dans l'icône de la propriété de l' GMSGroundOverlay
, mais quelqu'un avait une expérience de l'utilisation de CATiledLayer
avec Google Maps pour iOS SDK et le séquençage images animées GMSGroundOverlay
?
Merci à l'avance!