Ainsi, après une recherche autour de et de rassembler de rassembler les différents points de autour de StackOverflow (gee, j'aime cet endroit, déjà), la plupart des problèmes ont déjà passé ce stade. Je n'ai réussi à travailler sur une réponse à mon problème.
Comment créer une ressource.
Dans mon cas, je veux créer une icône. C'est un processus similaire, quel que soit le type de données que vous souhaitez ajouter en tant que ressource.
- Cliquez-droit sur le projet que vous souhaitez ajouter une ressource. Cela, dans l'Explorateur de solutions. Sélectionnez l'option "Propriétés" dans la liste.
- Cliquez sur l'onglet "Ressources".
- Le premier bouton en haut de la barre va vous permettre de sélectionner le type de ressources que vous souhaitez ajouter. Il devrait démarrer sur la chaîne. Nous voulons ajouter une icône, alors cliquez dessus et sélectionnez "Icônes" à partir de la liste des options.
- Ensuite, passez à la deuxième bouton "Ajouter une Ressource". Vous pouvez soit ajouter une nouvelle ressource, ou si vous avez déjà une icône déjà fait, vous pouvez l'ajouter aussi. Suivez les invites pour quelle que soit l'option que vous choisissez.
- À ce stade, vous pouvez double-cliquer sur la nouvelle ressource pour le modifier. Remarque, les ressources s'affichent également dans l'Explorateur de solutions, puis en double-cliquant, il est tout aussi efficace
Comment utiliser une ressource.
Idéal, donc, nous avons notre nouvelle ressource et nous sommes les démangeaisons d'avoir ces belles modification des icônes... Comment faisons-nous cela? Eh bien, bonne chance, C# rend cette extrêmement facile.
Il y a une classe statique appelée Properties.Resources
qui vous donne accès à l'ensemble de vos ressources, de sorte que mon code a fini par être aussi simple que:
paused = !paused;
if (paused)
notifyIcon.Icon = Properties.Resources.RedIcon;
else
notifyIcon.Icon = Properties.Resources.GreenIcon;
Fait! Finis! Tout est simple quand vous savez comment, non?