Je tiens à souligner certains cas, lorsqu'une seule activité peut être la meilleure conception pour une application sur Android qui a plus d'un Affichage en plein écran:
Si les écrans de l'application sont étroitement liés et partagent un Objet commun qu'ils sont tous d'exploitation. Dans ce cas un passage autour de l'Objet peut exiger un paquet et peuvent être sujettes à erreur, car il y aura des copies. Un bon exemple peut être un assistant. Oui, vous pouvez utiliser la statique pour accéder à l'Objet commun mais statique peut être dangereux dans Android (pensez à des changements de configuration!)
Si vous voulez vraiment cool animations entre les deux écrans. Peut-être vous voulez un oiseau prendre son envol en un seul écran et de la terre dans un autre écran. Essayez de faire que lorsque chaque écran est une activité!
D'autre part, si l'un de vos écrans est conçu pour être diffusé par un certain nombre d'autres applications alors que l'écran doit être sa propre Activité.
Mise à JOUR de Mars 2014:
À ce stade, la question doit maintenant inclure le choix de Fragments. Je pense que les points de Vue sont sans doute les moins susceptibles choix de l'3: l'Activité, le Fragment, la Vue. Si vous souhaitez mettre en place des écrans qui rendent l'utilisation de la touche retour, puis il doit être soit Activties ou des Fragments parce que les deux gérer le bouton en mode natif. Les Fragments doivent être ajoutés à la FragmentManager pile de retour pour le bouton de retour au travail. La gestion des fragments, des dialogues et de la pile de retour peut être un peu de désagrément!