ObjectAlloc
pistes allocation de la mémoire et de libération de la mémoire au cours de la durée de votre programme est en cours d'exécution.
L' Living bytes, or Net bytes
est la quantité de mémoire de votre application en utilisant à la fois que vous sélectionnez dans la timeline. Qui comprendra une fuite de mémoire, depuis la perte de mémoire n'est jamais libéré.
#Living
est le nombre d'allocations d'une certaine taille/type d'objet qui s'est passé (et sont encore attribués). Ceci est très utile lors de la recherche de fuites.
Par exemple, si vous répétitive effectuer une action (comme venant d'un modal-vue-contrôleur), et vous voyez qu' #Living
d'un objet se développe par la même quantité à chaque fois, alors vous êtes probablement une fuite de ces objets. Vous pouvez alors confirmer par forage vers le bas et voir l'exacte ligne de code qui est d'allouer les objets, et même voir l'index de temps chacun a été créé.
Overall bytes
comprend une mémoire qui a été publié. Il est utile de s'assurer que le numéro de la performance à des fins d'optimisation, mais pas si vous êtes juste essayer de voir votre empreinte mémoire ou de rechercher des fuites.