La mémoire d'Image de l'objet n'est pas réellement un tampon, mais un agrégateur objet qui contient une ou plusieurs pièces jointes, qui, de par leur tour, sont réels tampons. Vous pouvez comprendre de la mémoire Tampon de Trame que C structure où chaque membre est un pointeur vers une mémoire tampon. Sans aucun attachement, une mémoire d'Image de l'objet a un très faible encombrement.
Maintenant, chaque tampon relié à une mémoire Tampon de Trame peut être un Tampon de Rendu ou une texture.
Le Rendu de la mémoire Tampon est un tampon (un tableau d'octets, ou des entiers, ou pixels). Le Tampon de Rendu des magasins de valeurs de pixels au format natif, donc il est optimisé pour l'écran de rendu. En d'autres mots, le dessin d'un Tampon de Rendu peut être beaucoup plus rapide que le dessin d'une texture. L'inconvénient est que les pixels utilise un natif, dépendant de l'implémentation du format, de sorte que la lecture à partir d'un Tampon de Rendu est beaucoup plus difficile que la lecture à partir d'une texture. Néanmoins, une fois un Tampon de Rendu a été peint, on peut copier son contenu directement à l'écran (ou à d'autres Tampon de Rendu, je crois), très rapidement à l'aide de pixel opérations de transfert. Cela signifie qu'un Tampon de Rendu peut être utilisé pour mettre en œuvre efficacement la double mémoire tampon de motif que vous avez mentionné.
Tampons de rendu sont un concept relativement nouveau. Devant eux, une mémoire Tampon de Trame a été utilisé pour rendre une texture, qui peuvent être plus lents à cause d'une texture utilise un format standard. Il est toujours possible de se rendre à une texture, et c'est assez utile quand on a besoin d'effectuer plusieurs passages sur chaque pixel de construire une scène, ou de dessiner une scène sur une surface d'un autre de la scène!
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