Vue d'ensemble
Je vais expliquer pourquoi ce qui se passe, et puis comment le fixer à la Base SDK Manquant" problème. Vous pouvez sauter vers le bas juste pour la correction, mais je recommande la lecture de tout cela. Je recommande également Jean Muchow excellent de prendre sur cette question.
Si vous êtes particulièrement intéressé par le Xcode 3.2.4 mise à niveau, ce qui a fortement liées problème, vous pouvez conférer ici.
Un SDK pour les gouverner tous
Voici l'affaire: 4.0 est maintenant la seule version du SDK permis pour la présentation
nouveaux ou mis à jour iPhone uniquement apps. C'est direct à partir d'Apple iOS 4
Liste de contrôle de l'état de préparation (reg requis):
Toutes les nouvelles applications et les mises à jour des applications existantes doivent
être construit avec le SDK de l'iPhone 4. Veuillez noter que l'App Store n'
plus en charge les applications qui ciblent iOS 2.x.
Sans doute -- je suppose ici -- iPad uniquement et applications universelles
doit utiliser le SDK 3.2. C' est pourquoi 4.0 et 3.2 sont votre seul choix pour les Kits de développement logiciel.
C'est aussi pourquoi votre projet est maintenant rompu, puisque le SDK, il était déjà mappé est obsolète, les gones-ville.
(Mais) 3 est un nombre magique
Détendez-vous. Vous pouvez toujours cible les appareils fonctionnant iPhone OS 3.0 (mais pas moins).
Le SDK que vous utilisez pour compiler ne limite pas -- à la baisse -- ce que la version iOS
vous pouvez programmer à l'appui. Une fois que vous avez patché choses dans votre projet, etc. (cf. la section suivante), vous pouvez configurer l'iPhone OS Cible de Déploiement" à bas la version iOS. Pour un coup rapide sur la façon de faire, cf. étape 7 dans la section suivante.
Notez que vous êtes maintenant entrer dans des problèmes de terrain. Votre habitude Xcode 3.2.3 compilateur ne sera plus à l'application de vos conformité-3.0-seuls les appels, ni l'un simulateur pour ces. Et si vous voulez soutenir 4.0 fonctionnalités, vous allez avoir à faire un peu de code conditionnel pour prévenir les accidents sur les 3.0 périphériques. Amusant.
Vous pouvez toujours télécharger (à partir de la Pomme!) et installer un précédent Xcode version ou SDK (cf. ici). Oui, vous pouvez installer plusieurs versions de Xcode, dans des répertoires différents, c'est à dire mettre une seule version dans /Developer. Vous pouvez utiliser la vieille Xcode pour tester votre application de la conformité par rapport à un 3.x SDK, le déplacement de tout le dur travail pour une fantaisie compilateur, simulateur et. Mais vous ne pouvez plus utiliser les produits de la précédente Sdk pour soumettre à l'app store.
FWIW, j'ai l'intention de le faire vérifier avant de m'expédier.
Ce que l'état de mon état de santé est en
Matt Gallagher a un Cacao avec Amour post sur la version de code conditionnel intitulé "trucs Et Astuces pour conditionnelles iOS3, iOS3.2 et de l'iOS4 code". Si vous envisagez sur la façon conditionnelle à l'aide 4.0 caractéristiques, c'est une recommandation forte pour le vérifier.
Au niveau de la fixation de la Base du SDK Manquant"
- Charge de votre projet
- À partir du menu, sélectionnez Projet > Modifier les Paramètres du Projet...
- Sous l'Architecture de Base > SDK, choisissez l'une des périphériques disponibles
options: iPhone 3.2 ou iPhone 4.0. Si vous êtes sur iPhone ou ipad uniquement, 4.0 est le chemin à parcourir.
- Fermez cette fenêtre.
- À partir du menu, sélectionnez Projet > Modifier la Cible Active "YourTarget"
- Sous l'Architecture de Base > SDK, choisissez l'une des périphériques disponibles
ou les options du simulateur: iPhone 3.2 ou iPhone 4.0.
- Si vous souhaitez cibler les précédentes versions iOS, puis dans la même
de la fenêtre de Déploiement > de l'iPhone OS Cible de Déploiement, sélectionnez l'
plus bas la version que vous voulez soutenir. Notez que le support 2.versions x
par le biais de l'app store est obsolète. Voir la "Liste de contrôle de l'état de Préparation" citation ci-dessus.
Base emplacement du SDK pour Xcode 4 et au-dessus
Suivez les étapes ci-dessus, mais pour l'Étape 2, cliquez sur les éléments suivants:
- Sélectionnez le navigateur de Projets à l'aide de l'icône de dossier à gauche de la barre latérale du navigateur
- Sélectionnez le Projet, qui sera au top de ce point de vue.
- La configuration du projet va figurer dans le panneau editeur, sélectionnez "Paramètres de construction" en haut et en bas sera le "Architecture" de la section.
(Cette réponse est un peu la version adaptée de Sherman Lo's réponse )
Addendum
De plus amples informations sur ce sujet peuvent également être trouvés dans la première réponse à cette question. Il y a aussi quelques infos utiles ici.