C'est donc le nouveau millénaire ; Apple a fait un signe de la main ; il est désormais légal d'inclure un interpréteur Python dans une application iPhone (App Store).
Comment s'y prendre ? Toutes les discussions existantes (sans surprise) font référence au jailbreak. (Question plus ancienne : Puis-je écrire des applications iPhone natives à l'aide de Python ? )
Mon but ici n'est pas d'écrire une application PyObjC, mais d'écrire une application ObjC normale qui utilise Python comme bibliothèque intégrée. Le code Python fera ensuite appel au code Cocoa natif. C'est le modèle "la logique de contrôle est du code Python".
Existe-t-il un guide permettant d'intégrer Python dans XCode, afin que mon application iPhone puisse y être reliée ? De préférence un Python dépouillé, puisque je n'aurai pas besoin de 90% de la bibliothèque standard.
Je peux probablement comprendre le threading et l'API de l'extension Python ; je l'ai fait sur MacOS. Mais seulement en utilisant des compilateurs en ligne de commande, pas XCode.
0 votes
itunes.apple.com/us/app/ipython/id485729872?ls=1&mt=8