D'accord ajoutant au post impressionnant de @null sur l'utilisation du Catalogue des ressources.
Vous devrez peut-être faire ce qui suit pour lier l'icône de l'application et la faire fonctionner pour les distributions Ad-Hoc / production pour être visible dans l'Organiseur, Test flight et éventuellement des emplacements inconnus de l'AppStore.
Après avoir créé le Catalogue des ressources, notez le nom des images de lancement et des icônes d'application répertoriés dans le .xassets
dans Xcode.
Par défaut, cela devrait être
[Pour voir cela, cliquez sur votre dossier/icône .xassets dans Xcode.] (cela peut être modifié, alors prenez simplement note de cette variable pour plus tard)
Ce qui est créé maintenant à chaque construction sont les structures de données suivantes dans votre .app:
Pour les icônes d'application:
iPhone
AppIcon57x57.png
(iPhone non retina) [Remarquez le préfixe du nom de l'icône]
AppIcon57x57@2x.png
(iPhone retina)
Et le même format pour chacune des autres résolutions d'icône.
iPad
AppIcon72x72~ipad.png
(iPad non retina)
AppIcon72x72@2x~ipad.png
(iPad retina)
(Pour iPad c'est un postfix légèrement différent)
Problème principal
J'ai remarqué que dans mon Info.plist
dans Xcode 5.0.1, il a automatiquement tenté et échoué de créer une clé pour "Fichiers d'icône (iOS 5)
" après avoir terminé la création du Catalogue des ressources.
S'il a réussi à créer une référence avec succès / cela a peut-être été corrigé par Apple ou juste fonctionné, alors tout ce que vous avez à faire est de vérifier les noms d'image pour valider le format listé ci-dessus.
Solution finale:
Ajoutez la clé suivante à votre .plist
principal
Je vous suggère d'ouvrir votre .plist
principal avec un éditeur de texte externe tel que TextWrangler plutôt que dans Xcode pour copier et coller la clé suivante.
CFBundleIcons
CFBundlePrimaryIcon
CFBundleIconFiles
AppIcon57x57.png
AppIcon57x57@2x.png
AppIcon72x72~ipad.png
AppIcon72x72@2x~ipad.png
Veuillez noter que je n'ai inclus que mes résolutions d'exemple, vous devrez les ajouter toutes.
Si vous souhaitez ajouter cette clé dans Xcode sans éditeur externe, utilisez ce qui suit:
Fichiers d'icône (iOS 5)
- Dictionnaire
Icône primaire
- Dictionnaire
Fichiers d'icône
- Tableau
Élément 0
- Chaîne = AppIcon57x57.png
Et pour chaque autre élément / icône d'application.
Maintenant, lorsque vous archivez enfin votre projet, le fichier .plist du chargeur final .xcarchive inclura maintenant les emplacements d'icône indiqués ci-dessus pour être construits et utilisés.
Ne pas ajouter ce qui suit à un .plist : Juste un exemple de ce que Xcode générera maintenant pour votre charge utile finale
IconPaths
Applications/Exemple.app/AppIcon57x57.png
Applications/Exemple.app/AppIcon57x57@2x.png
Applications/Exemple.app/AppIcon72x72~ipad.png
Applications/Exemple.app/AppIcon72x72@2x~ipad.png