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Personne sait à quoi sert la nouvelle icône de sortie pour lors de l’édition des tables de montage séquentiel à l’aide de Xcode 4.5 ?

Un clic droit sur l’icône de sortie donne une fenêtre vide. Ne peut pas Ctrl-glisser une connexion à n’importe quel éléments d’IB ou les fichiers sources correspondants. Docs ne donnent aucun amour. N’apparaît pas dans les fichiers nib, seulement des story-boards. Mon hypothèse est que c’est un corollaire d’enchaînements, mais je ne vois pas les nouvelles méthodes pour le sauvegarder. N’importe qui ?

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Eric Points 3061

J'ai eu un moment difficile à la suite de la accepté de répondre voici donc plus de détails.

Compte tenu de la photo ci-dessous sur la vue-contrôleur C, vous pouvez "sortir" de revenir à une vue contrôleur dans la séquence de chemin.

enter image description here

ViewController Un , vous pouvez écrire:

- (IBAction)done:(UIStoryboardSegue *)segue {
    // Optional place to read data from closing controller
}

ViewController B , vous pouvez écrire:

- (IBAction)back:(UIStoryboardSegue *)segue {
    // Optional place to read data from closing controller
}

ViewController C vous faites glisser le contrôle de "retour" bouton pour le vert de sortie et choisissez l'option de retour: ViewController C vous faites glisser le contrôle de "fait" bouton pour le vert de sortie et choisissez l'option de faire: enter image description here

Remarque: Même si les méthodes sont sur d'autres contrôleurs de vue, ils s'affichent pour le ViewController C'sortie. Le contrôle en faisant glisser et en sélectionnant une méthode qui définit ViewController pour se détendre.

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Cal S Points 1169

Il y a beaucoup d'informations dans la WWDC vidéo "Session 407 - l'Adoption des Storyboards dans votre Application."

Disons que vous avez deux contrôleurs reliés par un segue. Mettre en œuvre la suite de la sortie de l'action sur le premier point de vue contrôleur:

- (IBAction)done:(UIStoryboardSegue *)segue {
    NSLog(@"Popping back to this view controller!");
    // reset UI elements etc here
}

Ensuite, sur le Storyboard scène de la seconde vue-contrôleur, faites glisser la souris à partir d'un élément de l'INTERFACE utilisateur, tel qu'un bouton, à la sortie de l'icône au bas de ce point de vue-contrôleur. L' done: action que vous avez ajouté le code de la première contrôleur apparaîtra comme une option. Maintenant, l'activation de la touche Ctrl-traîné à la sortie de l'icône de la pop de retour à la première vue de contrôleur et de maintenir son état d'origine (c'est à dire des éléments d'INTERFACE utilisateur tels que la saisie de texte soi-disant toujours intact).

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