Comment vous y prenez-vous ? J’ai vu un didacticiel vidéo relatif à ce sujet, mais l’écran est trop petit. Aussi, sauf modification de la taille de la vue, sont là tout autre changement majeur, que j’aurais à faire à mes applications iphone de convertir pour iPad ?
Réponses
Trop de publicités?J'ai été en mesure de réduire à peu de choses, donc, voici les étapes qui a fonctionné pour moi:
1) Faites une copie de l'iPhone xib fichier et l'ajouter à votre projet
2) clic Droit sur le fichier (dans xcode) et d'Ouvrir > Code Source
3) La 2ème ligne devrait ressembler à:
<archive type="com.apple.InterfaceBuilder3.CocoaTouch.XIB" version="7.10">
Remplacer par:
<archive type="com.apple.InterfaceBuilder3.CocoaTouch.iPad.XIB" version="7.10">
4) Recherche pour "IBCocoaTouchFramework" et Remplacer toutes les occurrences avec "IBIPadFramework"
5) Enregistrez le fichier et l'Ouvrir Comme > Interface Builder - iOS
Le fichier peut encore ressembler à un régulière iPhone xib, mais pour moi, une fois j'ai changé la Barre d'État pour "Noir" dans les Attributs de l'inspecteur de la reste de la xib juste une sorte de "ancrée" dans un iPad xib
XCode4 :
Dans xcode 4, nous ne pouvons faire que pour un seul XIB au catalogue, mais nous pouvons créer des versions ipad respectifs tout à la fois.
Avant de configurer votre projet pour ipad, lorsqu’il est configuré uniquement pour l’iphone, faites un clic droit sur la cible et cliquez sur dupliquer.
Maintenant, sélectionnez « duplicata et transition vers ipad ». Une nouvelle cible et un nouvel ensemble de xibs sont créés. Elle devrait réduire certains travaux.
Elle pourra être qu'utile.
Xcode 4:
La Créer de la Version iPad à l'Aide de redimensionnement automatique des Masques fonction a été supprimée à partir de Xcode 4. Maintenant, le plus simple est d'utiliser Xcode 3 pour la conversion, car la plume (.xib) format de fichier n'a pas changé.
Xcode 3 et 4 peuvent maintenant être installés sur le même système, il suffit de sélectionner un dossier différent (voir les instructions d'installation sur le disque image).
Sinon, vous aurez besoin de copier/coller les éléments de l'INTERFACE utilisateur de la version iPhone, et re-lien de votre code.