La situation va un peu à quelque chose comme ceci:
Je suis de programmation Xcode, tandis que simultanément à l'écoute de la musique sur mon casque bluetooth... vous savez pour bloquer le monde.
Alors, je vais lancer mon application dans le simulateur iOS et BOOM tout d'un coup mon musique cristalline devient brouillé et super faible qualité, comme c'est de jouer dans une baignoire à 2 pâtés de maisons... dans les années 1940.
Remarque: la détérioration de la qualité ne se produit PAS si je suis jouer de la musique sur mon ordinateur portable ou un écran de cinéma et j'ai lancer la simulation. Semble être exclusivement un Sim -> bluetooth question.
Le problème est plus que juste ennuyeux. Parce que, souvent, après l'arrêt du simulateur de la merde baignoire de la qualité de la musique continue. Pour le fixer, j'ai pour ouvrir les préférences sonores dans OSX et brièvement revenir à mon ordinateur portable, le son et puis de nouveau à mon casque bluetooth.
C'est une grosse affaire, parce que j'ai lancer le simulateur de 50x par jour et ont pour ce faire basculer chose à chaque fois ainsi que de souffrir l'écoute de 40 ère mono ham radio de musique de qualité.
Pour info, le casque que je suis en utilisant sont Plantronics Back Beat Pro et je suis à jour sur le firmware. Je suis sur OSX 10.11.4. de et Xcode 7.3... mais ce problème a persisté à travers toutes les versions de+ de 2 ans maintenant. Pouvez-vous me sauver de la des années 1940?