Lorsque vous définissez 64 bits le binaire résultant est un "Gros" fichier binaire qui contient tous les trois Mach-O images livré avec un mince la graisse en-tête. Vous pouvez voir que l'utilisation de otool ou jtool. Vous pouvez consulter quelques gros fichiers binaires inclus dans le cadre de l'iOS 7.0 SDK, par exemple le AVFoundation Cadre, comme suit:
% cd /Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/DeviceSupport/7.0\ \(11A465\)/Symbols/System/Library/Frameworks/AVFoundation.framework/
%otool -V -f AVFoundation 9:36
Fat headers
fat_magic FAT_MAGIC
nfat_arch 3
architecture arm64 # The 64-bit version (A7)
cputype CPU_TYPE_ARM64
cpusubtype CPU_SUBTYPE_ARM64_ALL
capabilities 0x0
offset 16384
size 2329888
align 2^14 (16384)
architecture armv7 # A5X - packaged after the arm64version
cputype CPU_TYPE_ARM
cpusubtype CPU_SUBTYPE_ARM_V7
capabilities 0x0
offset 2359296
size 2046336
align 2^14 (16384)
architecture armv7s # A6 - packaged after the armv7 version
cputype CPU_TYPE_ARM
cpusubtype CPU_SUBTYPE_ARM_V7S
capabilities 0x0
offset 4407296
size 2046176
align 2^14 (16384)
Comme pour le binaire lui-même, il utilise le ARM64 bits du jeu d'instructions, ce qui est (le plus souvent compatible avec les versions 32 bits, mais) un totalement différent du jeu d'instructions. Ceci est particulièrement important pour le programme graphique (à l'aide de NÉONS instructions et registres). De même, le PROCESSEUR n'a plus les registres, ce qui le rend tout à fait un impact sur le programme de la vitesse. Il y a une discussion intéressante dans http://blogs.barrons.com/techtraderdaily/2013/09/19/apple-the-64-bit-question/?mod=yahoobarrons sur si oui ou non cela fait une différence; l'analyse comparative des tests ont clairement indiqué qu'elle n'.
À l'aide de otool -tV vidage de l'assemblée (si vous avez XCode 5 et versions ultérieures), et puis vous pouvez voir le jeu d'instructions différences pour vous-même. La plupart (mais pas tous) les développeurs vont rester agnostique pour les modifications, pour la plupart, ils n'affectent pas directement l'Obj-C (CG* Api nonobstant), et doivent en faire plus avec un faible niveau pointeur de la manipulation. Le compilateur va travailler sa magie et des optimisations.