Bien sûr, la RAM est toujours très important pour un grand environnement de développement comme Visual Studio, en particulier la version 2010, et surtout si vous êtes à l'aide de l'Ultimate edition qui comprend assez de mémoire intensive des fonctionnalités comme IntelliTrace et de l' Architecture et de Modélisation des Diagrammes.
Cependant, l'une des principales choses qui est souvent négligé, mais peut faire une grande différence dans la performance globale de Visual Studio, est du Disque Dur de la Vitesse.
Scott Guthrie (de l'Entreprise Microsoft Vice-Président de l' .NET Plate-forme de développement) a écrit un article très intéressant sur ce sujet précis.
Il est vieux de quelques années, et a été écrit autour de l'heure de Visual Studio 2005, cependant, il est toujours très pertinent aujourd'hui, car la façon dont Visual Studio continue à travailler (plus précisément la façon dont les compilateurs de travail) n'a pas beaucoup changé au fil du temps.
Scott écrit:
Les gens me demandent souvent lors de conférences pour
Le matériel PC de recommandations.
Plus précisément - "quel type de machine
me recommandez-vous d'obtenir pour faire
le développement avec Visual Studio?"
et/ou "de votre ordinateur portable semble vraiment rapide,
de quel type est-il?"
Certains de mes recommandations sur ce
sujet sont assez standard et évidente:
Idéalement, vous voulez obtenir d'un duel core ou
meilleur CPU. J'ai aussi toujours à recommander
obtenir au moins 2 GO de RAM ou plus.
La recommandation que je fais souvent
semble à prendre les gens un peu par
la surprise est à assurez-vous de toujours
obtenir de la manière la plus rapide possible du disque dur
lors de l'achat d'une machine neuve - et où
nécessaire compromis d'achat
supplémentaires PROCESSEUR vitesse du processeur en
faveur de l'investissement dans un disque plus rapide
au lieu de cela.
Aussi:
Pourquoi la vitesse du disque dur de la matière?
Les Processeurs Multi-core sur des machines ont obtenu assez rapide au cours des dernières années que dans la plupart des >application commune des scénarios, vous n'avez pas l'habitude finit par bloquer sur la disponibilité du processeur, capacité de votre machine.
Ce que vous êtes beaucoup plus susceptibles de bloquer sur la recherche et les e/S de vitesse de la capacité avec laquelle >votre ordinateur accède à votre disque dur. Si vous utilisez une application qui a besoin de >lecture/écriture de fichiers, il n'est pas atypique pour votre PROCESSEUR de l'utilisation du processeur pour être >vraiment faible depuis l'application peut être de passer la plupart de son temps d'attente pour >les opérations sur le disque dur à terminer.
Lorsque vous faites du développement avec Visual Studio, en fin de lecture/écriture de beaucoup de >fichiers et passent une grande quantité de temps à faire des e/S de disque de l'activité. Les grands projets et les >solutions pourraient avoir des centaines (ou des milliers) de fichiers sources (y compris les images, css, >les pages, les contrôles de l'utilisateur, etc). Lorsque vous ouvrez un projet Visual Studio besoin de lire et d' >analyser tous les fichiers source dans, de manière à fournir de l'intellisense. Lorsque vous êtes enrôlé dans la >source de contrôle et de vérification d'un fichier de mise à jour des fichiers et des horodateurs sur le disque. Quand >tu fais une compilation d'une solution, Visual Studio va vérifier les mises à jour des assemblées de >disque multiples emplacements de chemin d'accès, écrire plusieurs nouvelles assemblées sur le disque lors de la >compilation est effectuée, ainsi que de persister .apb débogueur symbole de fichiers sur le disque avec eux (tous >en tant que fichier distinct des opérations de sauvegarde). Lorsque vous attacher un débogueur à un processus (la valeur par défaut >comportement lorsque vous appuyez sur F5 pour exécuter une application), Visual Studio, puis les besoins de la recherche et de l' >charger les symboles de débogage de toutes les assemblées et les Dll de l'application afin de configuration >points d'arrêt.
Si vous avez un lent disque dur, Visual Studio va finir par être bloqué comme il l'attend >pour effectuer ces opérations de lecture/écriture - qui peut vraiment ralentir votre ensemble >l'expérience de développement.
Vous pouvez lire l'article complet ici:
Conseil/Astuce: la Vitesse du Disque Dur et Visual Studio