100 votes

Simuler la force touch / 3D touch sur iPhone 6 s ou 6 s iPhone Plus de simulateurs

Je suis en train de simuler une force de contact en utilisant Xcode 7 GM sur l'iPhone 6 ou l'iPhone 6S Plus simulateur. En particulier, je suis en train de simuler la force de contact sur l'icône de l'appli de test qui est de la mise en œuvre de Raccourcis d'Application.

Laissez-moi savoir si il existe une solution pour simuler cela, j'ai essayé le long appuyez sur la Montre simulateur utilise pour simuler la force touch, ne fonctionne pas depuis l'iPhone capte comme une pression longue sur le geste.

Mise à jour: j'ai téléchargé la ViewControllerPreview Exemple de code à partir d'Apple. L'exécution de leur application exemple je vois que le simulateur, bien qu'un iPhone 6s, ne prend pas en charge la 3D / force fonctionnalité tactile. Je suis toujours pas sûr si elle serait en charge de la fonctionnalité, si je devais être l'aide d'un macbook avec une force tactiles trackpad.

enter image description here

EDIT: quelqu'un Peut-il avec un macbook qui a une force touch tentative d'utilisation de la force de contact sur le pavé tactile pour simuler tactile 3D sur l'iPhone 6 ou 6 Plus simulateur? Ma théorie est que vous pouvez peut-être utiliser la force touch trackpad sur les nouveaux MacBooks pour simuler la 3D tactile sur les nouveaux iPhone simulateurs. Ajouter un commentaire notant les résultats si vous l'essayez, et je peux mettre à jour le post.

EDIT2: Il semble que la Force Touch sur le nouveau modèle de macbook pros n'aident pas.

74voto

kaylanx Points 90

Il est dit ici! au bas de la page....

Environnement De Développement

Xcode 7 prend en charge la 3D Tactile de développement. Toutes les fonctionnalités de débogage de Xcode sont disponibles pour la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités.

Gardez les points suivants à l'esprit:

Avec Xcode 7.0, vous devez développer sur un périphérique qui prend en charge la 3D Tactile. Simulateur dans Xcode 7.0 ne prend pas en charge la 3D Tactile.

Avec Xcode 7.0, vous devez mettre en œuvre votre coup d'oeil et de pop affichage des contrôleurs dans le code. Interface Builder dans Xcode 7.0 ne fournit pas de support graphique pour la configuration de la vue des contrôleurs ou des transitions 3D Tactile.

Assurez-vous de tester votre application avec la 3D en Contact avec les deux activés et désactivés, veiller à ce que toutes les fonctionnalités sont disponibles pour tous les utilisateurs. 3D sur un périphérique Tactile, vous pouvez désactiver la 3D Touch dans Réglages > Général > Accessibilité > 3D Touch

Donc, malheureusement, il semble que nous besoin pour obtenir nos mains sur les dispositifs à le faire. :-(

10voto

Jeremy Huddleston Points 190

Force de pression dans l’iOS (par exemple : Peek & Pop) n’est pas exposé via simulateur Xcode 7.0 ni de Xcode 7.1 Beta. Les options de touche de pression n’est pertinentes pour les périphériques watchOS dans ces versions du simulateur. Si vous avez la version bêta 7.1 Xcode, vous remarquerez que l’option de menu est en fait désactivée.

2voto

Andrew Points 11

Pour la touche « Home Screen Quick Actions » j’ai fait ce qui suit :

  • crée un objet de UIMutableApplicationShortcutItem
  • Mettez-la dans launchOptions à``
  • et c’est tout

Il semble que l’utilisateur a fait le touch 3d sur l’icône de l’application.

(application : didFinishLaunchingWithOptions :)

0voto

Mon macbook (13" Pro, Early 2015) a force de toucher à son touchpad, mais toujours aucune chance en simulateur iOS.

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X