Pouvez-vous exécuter Xcode sous Linux? Mac OS X est basé sur BSD Unix, donc est-il possible?
De ce que j'ai entendu, il y a un MonoDevelop plugin qui a un simulateur d'iPhone.
Pouvez-vous exécuter Xcode sous Linux? Mac OS X est basé sur BSD Unix, donc est-il possible?
De ce que j'ai entendu, il y a un MonoDevelop plugin qui a un simulateur d'iPhone.
Le faible niveau de la chaîne de Xcode (le compilateur gcc de la famille, le débogueur gdb, etc.) est tous open source et de la common Unix et les plates-formes Linux. Mais l'IDE--l'éditeur, la gestion de projet, indexation, navigation, système de build, débogueur graphique, visuelle, de la modélisation de données, système SCM, refactoring, projet d'instantanés, etc.--est un Mac OS X application Cocoa, et n'est pas portable.
Si vous exécutez VMware Player ou un poste de travail (ou peut-être VirtualBox, je ne sais pas si il est compatible avec Mac OS X, mais peut), puis Mac OS X Serveur (Client ne peut pas légalement être virtualisé). Bien sûr, dans ce cas, vous êtes en cours d'exécution XCode sur OS X, mais votre machine hôte pourrait être linux.
Non, vous avez entendu parler de MonoTouch qui est un .NET/mono environnement pour le développement sur iPhone. Mais vous avez encore besoin d'un Mac et le fonctionnaire SDK de l'iPhone. Et l'émulateur est l'officiel d'apple, cela agit comme un IDE distinct et vous permet de ne pas avoir à coder en Objective-C, au lieu de coder en c#
C'est un projet intéressant pour dire le moins....
EDIT: apparemment, vous pouvez les distribuer sur l'app store maintenant, au début, c'était un aller sans....
OSX est basé sur BSD, pas Linux. Vous ne pouvez pas exécuter Xcode sur une machine Linux.
Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.