Je veux savoir si une classe peut hériter d'une classe et et de l'interface. L'exemple de code ci-dessous ne fonctionne pas, mais je pense qu'il transmet ce que je veux faire. Quelqu'un aurait-il des recommandations??? La raison pour laquelle je veux faire, c'est parce que dans mon entreprise nous faire USB, série, Ethernet, etc périphérique. Je suis en train de développer un composant générique/interface que je peux utiliser pour écrire des programmes pour tous nos appareils qui aidera à garder les choses communes (comme une connexion, la déconnexion, l'obtention de firmware), le même pour toutes nos applications... Toutes les suggestions sont les appriciated!
Pour Ajouter à cette question: Si GenericDevice est en projet différent, je peux mettre le IOurDevices interface dans ce projet, puis ensuite faire la USBDevice classe implémente l'interface si-je ajouter une référence à la première projet?? Parce que voudrais juste référence à un projet, puis de mettre en œuvre des interfaces différentes selon ce que l'appareil est...
class GenericDevice
{
private string _connectionState;
public connectionState
{
get{return _connectionState; }
set{ _connectionState = value;}
}
}
interface IOurDevices
{
void connectToDevice();
void DisconnectDevice();
void GetFirmwareVersion();
}
class USBDevice : IOurDevices : GenericDevice
{
//here I would define the methods in the interface
//like this...
void connectToDevice()
{
connectionState = "connected";
}
}
//so that in my main program I can do this...
class myProgram
{
main()
{
USBDevice myUSB = new USBDevice();
myUSB.ConnectToDevice;
}
}