J'ai un ViewPager accroché à un FragmentPagerAdapter qui est l'affichage en trois fragments. Le ViewPager semble détruire hébergé fragment de la vue lorsqu'il est plus qu'un simple glissement de doigt loin de la position actuelle.
Ces points de vue sont tous de simples listes et cette optimisation est complètement inutile, donc, je tiens à le désactiver. Il est à l'origine de certains problèmes visuels, parce que les listes de présentation des animations appliquées et ces animations sont relus après qu'ils ont été détruits et recréés. Il montre aussi la barre de défilement animation d'intro à chaque fois (lorsque la barre de défilement est brièvement visible pour indiquer que le défilement est possible), ce qui peut être source de distraction, et la position de défilement est perdue dans le processus.
Il également ne pas charger le troisième fragment jusqu'à ce que le premier balayage arrive, ce qui est problématique, parce que chaque fragment gère ses propres appels de service et je préfère avoir tous les trois pompiers en même temps lorsque l'activité charges. Avoir le troisième appel de service retardée est pas l'idéal.
Est-il possible de convaincre ViewPager pour arrêter ce problème, et il suffit de garder tous mes fragments de mémoire?