Actuellement, si vous créez un projet Android dans Android Studio, vous aurez du mal à l'ouvrir dans Eclipse. (Cependant, l'ouverture d'Android classique avec build.gradle
dans Android Studio devrait être plus facile)
Vous pouvez donc ouvrir (en tant que projet général) et ensuite convertir certains modules en projet Eclipse, mais il ne sera toujours pas entièrement fonctionnel (mais pour une vue rapide, l'intérieur peut suffire).
de Comment utiliser Gradle pour générer des fichiers de projet Eclipse et Intellij pour les projets Android ?
Comme répondu dans Numéro 57668 par l'équipe Android (soulevé par @arcone)
Membre du projet n°2 x...@Android.com
Le plugin eclipse n'est pas compatible avec le plugin Android.
Vous ne serez pas en mesure d'importer un projet Android gradle dans Eclipse en utilisant le support Gradle par défaut dans Eclipse.
Pour le faire fonctionner dans Eclipse, nous devrons modifier le plugin Gradle pour Eclipse, de la même manière que nous modifions le support Gradle dans IntelliJ.
L'équipe Android travaille actuellement sur le plugin gradle pour IntelliJ et le plugin gradle pour Eclipse doit également être mis à jour.
Ce qui est possible avec Eclipse maintenant est
C'EST ACTUEL, voir Comment importer un projet Android Studio dans Eclipse ?
.1. importer le projet comme projet général
.project
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<projectDescription>
<name>OpenSpritz-Android</name>
<comment></comment>
<projects>
</projects>
<buildSpec>
</buildSpec>
<natures>
</natures>
</projectDescription>
.2. Mettre 2 fichiers Eclipse . "dot" en modules dans /OpenSpritz-Android/app/src/main
y /OpenSpritz-Android/lib/src/main
.project
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<projectDescription>
<name>OpenSpritz-Android-app</name>
<comment></comment>
<projects>
</projects>
<buildSpec>
<buildCommand>
<name>com.android.ide.eclipse.adt.ResourceManagerBuilder</name>
<arguments>
</arguments>
</buildCommand>
<buildCommand>
<name>com.android.ide.eclipse.adt.PreCompilerBuilder</name>
<arguments>
</arguments>
</buildCommand>
<buildCommand>
<name>org.eclipse.jdt.core.javabuilder</name>
<arguments>
</arguments>
</buildCommand>
<buildCommand>
<name>com.android.ide.eclipse.adt.ApkBuilder</name>
<arguments>
</arguments>
</buildCommand>
</buildSpec>
<natures>
<nature>com.android.ide.eclipse.adt.AndroidNature</nature>
<nature>org.eclipse.jdt.core.javanature</nature>
</natures>
</projectDescription>
.classpath
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<classpath>
<classpathentry kind="src" path="java"/>
<classpathentry kind="src" path="gen"/>
<classpathentry kind="con" path="com.android.ide.eclipse.adt.ANDROID_FRAMEWORK"/>
<classpathentry exported="true" kind="con" path="com.android.ide.eclipse.adt.LIBRARIES"/>
<classpathentry exported="true" kind="con" path="com.android.ide.eclipse.adt.DEPENDENCIES"/>
<classpathentry kind="output" path="bin/classes"/>
</classpath>
.3. Importer un code Android existant dans l'espace de travail
vous pouvez alors parcourir le code de manière familière, mais même après cela, vous ne serez pas en mesure de fonctionner avec Eclipse ADT.
.4.
Vous pouvez maintenant lancer la construction et les tâches avec gradle
CLI ou Nodeclipse/Enide Gradle pour Eclipse ( marché )
discuter à https://github.com/Nodeclipse/nodeclipse-1/issues/148
Réponses également dans Impossible d'exécuter un projet Android importé par gradle dans Eclipse