@jaredsinclair
Voici un coup d'oeil à mon code.
// Create the tweetly button that will show settings
self.tweetlyDisplay = [NavButton buttonWithType:UIButtonTypeCustom];
[self.tweetlyDisplay setFrame:CGRectMake(0, 0, 90, 44)];
[self.tweetlyDisplay setBackgroundColor:[UIColor clearColor]];
[self.tweetlyDisplay setBackgroundImage:[UIImage imageNamed:@"settings.png"] forState:UIControlStateNormal];
[self.tweetlyDisplay setAdjustsImageWhenHighlighted:NO];
[self.tweetlyDisplay addTarget:self action:@selector(tweetlyPressed:) forControlEvents:UIControlEventTouchUpInside];
// Add the Tweetly button as the left bar button item
// This had a glitch that moves the image to the right somewhat
UIBarButtonItem *leftBarButton = [[UIBarButtonItem alloc] initWithCustomView:self.tweetlyDisplay];
self.navigationItem.leftBarButtonItem = leftBarButton;
Voir tout ce qui n'est pas droit?
Voici le résultat. La deuxième image n'est pas visible parce que j'ai eu le temps de prendre la capture d'écran et il est encore en période de transition, mais vous pouvez clairement voir comment il est mal compensée.
Bonne image normale:
Mauvaise Image D'Offset:
Après environ une demi-seconde, l'image s'enclenche alors revenir à l'emplacement de l'image.
Voici mon code pour le NavButton.h et .m:
/**********************************************
NavButton.h
**********************************************/
#import <UIKit/UIKit.h>
@interface NavButton : UIButton
@end
/**********************************************
NavButton.m
**********************************************/
#import "NavButton.h"
@implementation NavButton {
int imageHeight;
}
- (id)initWithFrame:(CGRect)frame
{
self = [super initWithFrame:frame];
if (self) {
// Initialization code
imageHeight = 44;
}
return self;
}
/*
// Only override drawRect: if you perform custom drawing.
// An empty implementation adversely affects performance during animation.
- (void)drawRect:(CGRect)rect
{
// Drawing code
}
*/
- (UIEdgeInsets)alignmentRectInsets {
UIEdgeInsets insets;
if ([self isLeftButton]) {
insets = UIEdgeInsetsMake(0, 9.0f, 0, 0);
}
else { // IF ITS A RIGHT BUTTON
insets = UIEdgeInsetsMake(0, 0, 0, 9.0f);
}
return insets;
}
- (BOOL)isLeftButton {
return self.frame.origin.x < (self.superview.frame.size.width / 2);
}
// THIS IS THE TRICK. We make the height of the background rect match the image.
-(CGRect)backgroundRectForBounds:(CGRect)bounds
{
CGRect bgRect = bounds;
bgRect.origin.y = (bounds.size.height - imageHeight)/2.0f;
bgRect.size.height = imageHeight;
return bgRect;
}
@end