Oui je sais que ça sonne un peu stupide question, et je sais aussi qu' Activities
sont conçus pour représenter un seul écran de mon application. Alors qu' Fragment
sont conçus pour être réutilisable de l'INTERFACE utilisateur de la partie avec la logique incorporé à l'intérieur d'eux.
Jusqu'à il n'ya pas longtemps, j'ai développé une application, comme elle a dit qu'ils devraient être développés.
J'ai créé un Activity
pour représenter un écran de mon application et de l'utilisation Fragment habituellement, lorsque utilisé ViewPager
ou Google Maps
, rarement créé un ListFragment
ou d'autres interfaces utilisateur qui peuvent être réutilisés plusieurs fois.
Récemment je suis tombé sur un projet qui ne contient que 2 Activities
on est un SettingsActivity
et un autre pour l' MainActivity
. Alors que la mise en page de l' MainActivity
est peuplée par de nombreux caché plein écran de l'INTERFACE utilisateur des fragments et un seul est représenté. Dans l' Acitivty
logique il y a beaucoup d' FragmentTransitions
entre les différents écrans de l'application.
Ce que j'ai aimé à propos de cette approche est que, parce que l'application utilise un ActionBar
, il reste intact et ne pas se déplace avec le changement d'écran d'animation qui ce qui se passe avec Activity
de commutation. Cela donne un plus à l'aise se sentir à ceux des transitions d'écran.
Donc je suppose que ce que je vous demande est de partager votre développement de manière à ce sujet, je sais que ça peut ressembler à une opinion fondée question au premier coup d'oeil mais je vois ça comme un Android design et de l'architecture de la question... Pas vraiment une opinion fondée.
Mise à JOUR (01.05.2014): Suite à cette présentation par Eric Burke, de Carré, (qui je dois dire que c'est une belle présentation avec un grand nombre d'outils utiles pour les développeurs android. Et je ne suis lié en aucune façon à Carré)
http://www.infoq.com/presentations/Android-Design/
et mon expérience personnelle à partir de ces quelques derniers mois, j'ai découvert que la meilleure façon de construire mes applications est de créer des groupes de fragments qui en est venu à représenter un flux dans l'application et de présenter tous ces fragments dans une Activity
. Donc, fondamentalement, vous aurez le nombre de Activities
dans votre application comme le nombre de flux.
De cette façon, la barre d'action reste le même sur tous les flux d'écrans, mais est recréé sur la modification d'un flux qui fait beaucoup de sens. Comme Eric Burke etats-unis et je viens de réaliser ainsi, à la suite de la philosophie de l'âne de moins Activities
possible n'est pas aussi bien que vous pourriez penser. Parce qu'il crée un désordre dans ce qu'il appelle le "Dieu" de l'activité.