Dans mon application web (pas d'application native) pour les mobiles, je veux prendre une photo et la télécharger, mais je ne veux pas utiliser le logiciel Adobe Flash. Est-il possible de faire cela?
Réponses
Trop de publicités?Dans iPhone iOS6 et à partir d'Android ICS partir, HTML5 a la balise suivante qui vous permet de prendre des photos à partir de votre appareil:
<input type="file" accept="image/*" capture="camera">
Capture
peut prendre des valeurs comme l'appareil photo, caméscope et audio.
Je pense que cette balise sera certainement pas de travail en iOS5, pas sûr à ce sujet.
Aujourd'hui, au moins avec android c'est relativement facile. Juste normal d'utilisation du fichier d'entrée et de balise lorsque l'utilisateur clique sur le téléphone vous demande si l'utilisateur veut utiliser la caméra (ou les gestionnaires de fichiers, etc..) pour télécharger un fichier. Il suffit de prendre une photo avec l'appareil photo et il sera automatiquement ajouté et téléchargées.
Aucune idée sur l'iphone. Peut-être quelqu'un peut éclairer sur ce point. EDIT: Iphone fonctionne de la même façon.
Exemple de la balise d'entrée:
<input type="file" accept="image/*" capture="camera">
eh bien, il ya de nouvelles fonctionnalités de HTML5 pour accéder à l'native de l'appareil photo - "de l'API getUserMedia"
REMARQUE: le HTML5 peut gérer la capture de photos à partir d'une page web sur les appareils Android (au moins sur les versions les plus récentes, géré par le Nid d'OS; mais il ne peut pas le manipuler sur les iPhones mais iOS 6 ).
AppMobi SDK HTML5 , promet l'accès natif les fonctionnalités de l'appareil - y compris la caméra à partir d'un basé sur le HTML5 app (je n'ai pas essayé moi-même). Voir aussi le HTML5 sur les réponses dans ce post.
Vous pouvez utiliser WEBRTC, mais malheureusement, il n'est pas pris en charge par tous les navigateurs web. Ci-DESSOUS LE LIEN POUR AFFICHER les NAVIGATEURS QUI le prend en charge http://caniuse.com/stream
Et ce lien vous donne une idée de la façon dont vous pouvez y accéder(exemple de code). http://www.html5rocks.com/en/tutorials/getusermedia/intro/