318 votes

Erreur Xcode : La signature du code est requise pour le type de produit 'Application' dans le SDK 'iOS 10.0'.

J'ai installé Xcode 8 sur OS X El Capitan.

Je reçois cette erreur :

La signature de la "cible" nécessite une équipe de développement. Sélectionnez une équipe de développement dans l'éditeur de projet.

La signature du code est requise pour le type de produit "Application" dans le SDK "iOS 10.0".

Xcode screenshot

4 votes

Vous devez aller dans l'onglet Général et sélectionner une équipe.

1 votes

Cela devrait (surprise) arriver aux personnes qui ont utilisé "Run" (simulateur) avec succès, mais pas lorsqu'elles veulent "Archive". Pouvez-vous confirmer la commande qui a déclenché cette erreur ?

457voto

Lion Points 19154

Pour ajouter un compte de développeur à Xcode :

  1. Appuyez sur Cmd + , (virgule)

  2. Aller à Accounts onglet

  3. Suivez la capture d'écran ci-dessous pour activer l'équipe de développement :

Step 3

2 votes

Vous n'avez pas besoin de compte développeur pour tester. l'identifiant apple est suffisant avec la dernière version xcode . Vous pouvez tester votre application sur des appareils uniquement avec votre identifiant Apple !

0 votes

J'ai essayé de nombreuses fois en ajoutant et en supprimant les comptes dans xcode mais je n'ai toujours pas réussi à résoudre l'erreur ci-dessus. La signature automatique est activée et une autre équipe est sélectionnée au lieu de l'APP ID réel.

5 votes

Pour ceux qui ne trouvent pas general onglet. stackoverflow.com/questions/19407439/general-tab-missing

258voto

Shrawan Points 3435

Avec Xcode-8.1 & iOS-10.1

  1. Ajouter votre Apple ID dans Xcode Preferences > Accounts > Add Apple ID :

Step 1

  1. Activez la signature pour Automatiquement && Sélectionner l'équipe que vous avez créée auparavant :

Step 2

  1. Changez l'identifiant de l'ensemble :

Step 3

  1. Signature du code au développeur iOS :

Step 4

  1. Profil de provisionnement à Automatique :

Step 5

Vous pouvez maintenant exécuter votre projet sur un appareil !

52 votes

Où est l'activation de la connexion automatique ? Je ne le vois pas dans le xcode 8.

4 votes

Sélectionnez la cible, puis sélectionnez Général. Vous pouvez voir Connexion automatique :)

50 votes

Il n'est pas expliqué où se trouvent beaucoup de ces options au-delà de la première étape, c'est pourquoi cette réponse ne m'est pas utile. De même, où se trouve la cible ? Pouvez-vous, s'il vous plaît, donner les étapes à suivre ?

85voto

Alexander Vitanov Points 2590

Si vous rencontrez toujours ce problème, cliquez sur les tests et sélectionnez une équipe pour eux aussi.

1 votes

Et sous-projet également !

2 votes

Où puis-je cliquer sur "Tests" ?

0 votes

J'avais déjà sélectionné l'équipe il y a longtemps, mais maintenant que j'ai commencé à faire les tests, ils ont ce problème. Ni le fait de cliquer sur les "dossiers" de test de niveau supérieur ni les fichiers de code de test eux-mêmes ne font apparaître un endroit où je pourrais sélectionner l'équipe de développement pour eux. Nous sommes dans Xcode 10.2.

29voto

Joshua Dance Points 937

Pour exécuter votre application sur un appareil réel, vous devez avoir un identifiant Apple et avoir enregistré votre appareil avec cet identifiant. C'est pourquoi vous obtenez cette erreur.

Voici comment faire.

  1. Allez dans le navigateur du projet. Cmd - 1 si vous ne le trouvez pas.

  2. Cliquez sur le menu déroulant de la cible du projet et choisissez Cible. enter image description here

  3. Cliquez sur le menu déroulant "Équipe" et choisissez "Ajouter un compte". enter image description here

  4. Connectez-vous avec votre identifiant Apple lié à votre compte de développeur, ou simplement avec votre Apple si vous n'avez pas de compte de développeur.

  5. Si vous n'avez pas encore enregistré votre appareil avec ce compte, un bouton apparaît, du type "Enregistrer l'appareil". Cliquez dessus et Apple enregistrera l'appareil et se chargera des certificats et de la signature du code. (Oh mes licornes, les certificats et la signature sont tellement plus faciles qu'avant). enter image description here

Choisissez votre appareil physique et appuyez sur "run" et il devrait se charger sur votre appareil sans erreur.

2 votes

Excellent travail de réponse à cette question, et j'adore les captures d'écran. Merci ! Cool que tu n'aies plus besoin de payer 99 $ pour courir.

25voto

Cyrus Zei Points 228

Eh bien, après avoir fait toutes ces choses, j'avais toujours les erreurs, alors j'ai fermé Xcode et je l'ai ouvert à nouveau et ça a marché.

1 votes

Haha, je ne sais pas pourquoi, mais ça a résolu le problème pour moi aussi !

0 votes

Même ici. Suivez donc les étapes jusqu'au bout, puis fermez Xcode et rouvrez-le à nouveau.

0 votes

Même chose ici. Suivez les étapes de la réponse approuvée puis, si cela ne fonctionne pas, fermez xCode et ouvrez à nouveau l'espace de travail et le travail est terminé. LOL

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X