Xcode a une bonne prise en charge de plusieurs cibles.
Dans le menu projet, sélectionnez "Nouvelle Cible...". Ajouter un autre iPhone exécutable (Cocoa Touch Application), vous pouvez spécifier sur une ressource par ressource de base, les éléments qui sont inclus dans votre cible. Cela peut inclure uniquement de la compilation de code dans votre version payante.
Vous pouvez obtenir un aperçu rapide sur ce qui est et n'est pas inclus dans la cible actuelle en cliquant à droite sur les "Groupes" et les Fichiers" en-tête de liste (en haut à gauche) et l'activation de la Cible d'Adhésion.
Vous basculez entre la construction de différentes cibles de la même manière que vous passez d'un bâtiment pour Simulateur ou d'un iPhone.
Pour spécifier au moment de la construction d'une classe se comporte vous pouvez faire deux choses - comprend deux versions de la classe qui sont chacun de leurs cibles respectives ou, vous pouvez définir un temps de construction de pavillon pour le pré-processeur. Sélectionnez la Cible dans la "les Groupes et les Fichiers de liste" puis sur "obtenir des informations" sur cette cible. Accédez à l'onglet construire et de la recherche pour "traiter". Vous devriez voir un n élément appelé "Macros du Préprocesseur" ajouter LITE
de votre lite cible et de la même manière ajouter PAID
de votre cible.
Thein dans vos fichiers source, vous pouvez déterminer au moment de la compilation de la version de la compilation pour l'utilisation de #ifdef LITE
etc.
Il va encore plus loin, vous pouvez définir un indicateur global ou AppDelegate membre de la variable basée sur des #ifdef LITE et le changement de comportement au moment de l'exécution pour la Lite et les applications payantes. Je ne suis pas sûr de voir de la valeur dans que bien.