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Combien cela coûte-t-il pour développer une application iPhone ?

Combien un développeur peut facturer pour l’iPhone comme Twitterrific?

Je veux savoir cela, car j’ai besoin d’une telle demande avec les mêmes fonctionnalités pour un nouveau site de la communauté. Je peux faire Ruby mais n’ai aucune expérience avec Objective-C. Donc, il serait intéressant pour moi si je devrais commencer à lire des livres sur la programmation iPhone ou externaliser le travail d’un programmeur iPhone.

1007voto

chockenberry Points 5518

Je suis l'un des développeurs de Twitterrific et pour être honnête, je ne peux pas vous dire combien d'heures ont disparu dans le produit. Je peux vous dire que tous ceux qui upvoted l'estimation de 160 heures de développement et de 40 heures pour la conception est fricken' de haut. (Je préfère utiliser une autre expression, mais c'est mon premier post sur un Débordement de Pile, donc je suis bon.)

Twitterrific a eu 4 versions majeures début avec l'iOS 1.0 (Jailbreak.) C'est beaucoup de code, dont une grande partie est dans le seau bits (nous refactoriser beaucoup avec chaque version majeure.)

Une chose qui pourrait être intéressant à regarder est la quantité de temps que nous avons eu à travailler sur la version iPad. Apple a mis un produit date de sortie qui nous a donné 60 jours pour faire le développement. (Qui plus tard a été prolongée d'une semaine.)

Nous avons commencé le développement iPad à partir de zéro, mais beaucoup de nos code sous-jacent (la plupart des modèles) a été ré-utilisé. Le développement a été fait par les deux connu des développeurs iOS. L'un d'eux a même écrit un livre: http://appdevmanual.com :-)

Avec un court annexe, nous avons travaillé quelques jolies de longues heures. Nous allons être prudents et de dire que c'est 10 heures par jour, 6 jours par semaine. 60 heures pour 9 semaines nous donne 540 heures. Avec deux développeurs, c'est à peu près de 1 100 heures. Notre taux pour les clients est de 150 $par heure donnant $165,000 juste pour le nouveau code. Rappelez-vous aussi que nous avons été en réutilisant un tas de code existant: je vais lowball la valeur de code au de 35 000$, ce qui donne un total des coûts de développement de 200 000$.

N'importe qui qui est fait de sérieuses de développement iPhone peut vous dire qu'il y a beaucoup de travail de conception impliqué dans un projet. Nous avons eu deux designers qui travaillent sur cet aspect du produit. Ils ont travaillé leurs anes off traiter avec une toute nouvelle interaction mécanique. N'oubliez pas qu'ils n'ont pas tout le matériel de toucher, soit (BEAUCOUP d'impressions!) Ensemble, ils ont dépensé au moins 25 heures par semaine sur le projet. Afin de 225 heures à 150 $/h est d'environ $34,000.

Il y a aussi d'autres coûts que de nombreux développeurs de la négligence à prendre en compte: la gestion de projet, les essais, l'équipement. Encore une fois, si nous lowball qui figure à $16,000 nous sommes à 250 000$. Ce nombre se situe dans la droite ligne avec Jonathan Wight (@schwa) $50-150K de l'estimation de la 22 journée Obama app.

Prendre un autre coup, mec.

Maintenant, si vous voulez construire des services back-end de votre application, que ce nombre va augmenter encore plus. Tout le monde semble surpris que Instagram a mâchouillé 500 K $dans le financement d'une entreprise pour construire un nouveau frontend et backend. Je ne suis pas.

323voto

schwa Points 9102

L' app de Barack Obama a eu 22 jours développer du premier code de libérer. Trois développeurs (bien que pas tous étaient à temps plein). 10 personnes au total. Figure 500-1000 heures-homme. Taux de négociation sont $100-150/hr. Figure 50000 $-$150000. Comparez votre application pour Obama.app et adapte en conséquence.

61voto

Jeff LaMarche Points 741

Il y a des moyens de payer moins d'obtenir une application, développée que de payer le tarif, mais, très souvent, vous obtenez ce que vous payez - développeurs inexpérimentés qui vous laisse avec un tas de spaghetti code qui est impossible à maintenir, ou de développeurs expérimentés avec qui vous avez à communiquer dans un culturelle et linguistique de l'écart.

Le développement d'une application comme Twitterific n'est pas facile. Il est extrêmement poli application avec beaucoup d'attention aux détails que la plupart des gens, en effet, de nombreux développeurs de ne pas l'avis ou de réaliser l'effort derrière. Vous pouvez être en mesure d'obtenir un Twitter iPhone client écrit pour 3 500 $ou de 5 000 $par aller en mer ou en étant prêt à "travailler avec les développeurs inexpérimentés", mais vous n'allez pas obtenir Twitterific, et il est peu probable que vous obtenez même une à mi-chemin décent application de ce montant.

Et il est probable que vous finirez par dépenser beaucoup de temps à gérer le processus de va-et-vient sur les exigences, et se battre pour obtenir ce que vous voulez vraiment à la place de ce qu'ils veulent vous donner.

Il y a également un risque de "cut-rate" de développement, si c'est offshore, ou tout simplement à l'aide de développeurs inexpérimentés - vous peut très bien se retrouver avec quelque chose que vous ne pouvez pas utiliser, ou quelque chose qui obtient 1 étoiles parce qu'il se bloque ou se comporte de façon erratique. Vous trouverez peut-être les occasionnels underpriced bijou d'un développeur, mais ils ne resteront pas underpriced pour longtemps étant donné l'abondance de la demande dans ce marché à l'heure actuelle.

Par la vertu de mes livres et sur le blog, les gens souvent à moi quand ils ont besoin de l'aide avec leurs applications iPhone. Je reçois, en moyenne, 4 ou 5 demandes de renseignements d'un mois à compter de personnes demandant de l'aide pour la fixation des applications qu'ils avaient élaboré soit-mer ou par les développeurs ici dans les États. Dans la plupart des cas, j'ai fini par avoir à leur dire qu'ils seraient mieux de jeter leur code et de recommencer avec un développeur qui sait ce qu'ils font plutôt que d'essayer de corriger le code, ils ont acheté sur le bon marché. Si ils insistent sur le fait d'essayer de "réparer" ce qu'ils ont, je baisse le travail.

37voto

Hiltmon Points 1255

Je suis une très bonne application pour iPhone développeur, et je charge plus de 150 $l'heure pour mes services. J'ai une tonne d'expérience dans le développement des applications de l'iPhone et de leurs composants côté serveur. J'ai également été appelé à plusieurs reprises, à fixer offshore applications développées. Voici mon point de vue.

  • Les coûts de la conception de l'argent, les bonnes et les coûts de conception beaucoup d'argent. Attendez-vous à plusieurs concepteur de semaines de travail par application de l'écran. Des équipes Offshore ne pas faire la conception.
  • Serveur de développement et d'infrastructure est essentielle si l'application est de réussir. Une lenteur de la réponse du serveur, ou de surcharger le serveur va nuire à votre application, et sertir les ventes et la satisfaction. La partie serveur de l'équation de coût le plus et qui prennent le plus de temps pour se développer. Ceux qui offshore de leur serveur de développement trouverez que la qualité et la disponibilité sont à la fois terrible, dans mon expérience.
  • Développement d'une application en prend trop de temps. Un développeur professionnel s'assurera que tous les HIG règles sont suivies, l'application est bien structuré, et ne contient pas d'erreurs connues, il fonctionne bien, et il passe de l'app store validations. Des équipes Offshore juste couper code.

Je suis sur le point de sortir une application de shopping pour un client. Le travail de conception a été réalisé par 2 client designers de la maison de plus de 2 semaines, rapide, car ils ont tous l'image d'actifs déjà. Pense que 2 personnes x 10 jours x 8 heures = ~$24,000. Le serveur a dû être modifié pour fournir des données de l'application iPhone. Nous avons utilisé une partie de leur équipe de la maison et de la plate-forme et à l'interne de l'API, 2 développeurs, 4 semaines, soit environ 50 000 $et c'est parce qu'ils ont déjà une boutique en ligne et de l'API. Le coût d'environ 400 000 $pour s'y rendre (à l'exclusion de plate-forme). Et j'ai écrit le côté app dans 3 semaines, étant donné qu'une grande partie de mon code est dupliqué à partir des projets précédents, un autre ~25 000$, le moins cher de l'application que j'ai jamais fait.

Total dépensé: ~100 000$, et c'est incroyablement bon marché!

Et ils vont donner à ce gratuitement de sorte que les clients vont l'acheter à partir de leur magasin à partir de leur iphone.

Pour votre application, Peter, si vous avez des serveurs et de l'Api et de la conception, je suppose à 30 000 $à 60 000$, selon la complexité. Si vous n'avez pas le concevoir, de le doubler. Si vous n'avez pas l'Api, de doubler à nouveau...

23voto

Wayne Carter Points 239

Je suis un compte exec à un le web et les mobiles de l'entreprise de développement et d'entendre cette question tous les jours. Malheureusement, les applications de l'iPhone ne sont pas bon marché. Vous pouvez vous attendre autour de 100 $de l'heure si vous êtes en séjour sur le sol AMÉRICAIN. J'ai vu certains offshore Indien développeurs là-bas pour aussi peu que 20 $de l'heure. Tout dépend du nombre et de la complexité des fonctions que vous souhaitez que l'application à exécuter. Simple fonction d'applications sont normalement de l'ordre de 4-5k. Ils sont si chers parce que vous payez une équipe de personnes saines salaire horaire et tout type de matières premières de prototypage, le développement et le codage prend du temps. Les applications peuvent dépasser 60-100k assez facilement. Southwest Airlines faire une application avec un plein plateforme de commerce électronique qui vous permet d'acheter des billets sur votre téléphone en est un exemple. Tous que le portage dans leur C'est un gros travail.

Et de la délocalisation du projet n'est certainement pas toujours une meilleure option. Si vous faites ainsi, vous mieux de savoir à qui vous avez affaire. Ne vous méprenez pas, il ya des gens là-bas qui font un mauvais âne travail de manière à mieux faire face, mais ils ne sont pas faciles à trouver. Ces gars-là pourrait baise autour de 5 mois sur un projet simple qui permettrait de prendre 6 semaines ici, ou tout simplement ne pas le remplir et le remettre à moitié terminé. J'ai vu ce scénario nombreuses fois où nous avons terminé le travail. La gestion de projet devient un défi. Il peut être difficile de communiquer exactement ce que vous voulez l'application pour le faire.

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