Est le comportement similaire à la façon dont les Activités de travail? Par exemple avec des Activités il fonctionne comme ceci:
L'activité commence Activité B, tandis que B est sur l'écran, le système est capable de supprimer Un à partir de la mémoire si elle est requise par le système. En appuyant sur l'ARRIÈRE, UN sera recréé dans la mémoire comme si elle n'a jamais quitté la première place.
J'ai cherché une explication claire de ce qui se passe de la mémoire de la sagesse avec des Fragments et n'ai pas trouvé quoi que ce soit. Cela fonctionne de la même façon? Par exemple:
Activité C a Fragment F dans sa mise en page. Puis, à un certain point F est remplacé par le Fragment G, mais F est conservé dans la pile de retour.
Va F reste en mémoire jusqu'à ce que la C est tué ou peut-il être retiré par le système en cas de besoin?
Vraiment ce que je demande est de savoir si ou de ne pas courir le risque de manquer de mémoire si j'ai une pile de retour de Fragments complexes en une seule Activité?