Alors que je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure approche, techniquement c'est possible d'écrire votre package principalement en CoffeeScript.
En gros, vous pouvez écrire un fichier JS qui enveloppe simplement la commande coffee
, comme ceci :
bin/howl.coffee
console.log 'Awwwooooo!'
bin/howl.js
#!/usr/bin/env node
var path = require('path');
var exec = require('child_process').exec;
var coffee = path.resolve(__dirname, '../node_modules/coffee-script/bin/coffee');
var howl = path.resolve(__dirname, './howl.coffee');
var command = coffee + ' ' + howl;
exec(command, function(error, stdout) {
if (error) { throw error };
console.log(stdout);
});
En exécutant node howl.js
(ou simplement howl
quand il est installé globalement) vous obtiendrez désormais Awwooooo!
. Vous pouvez faire des choses comme require
d'autres fichiers CoffeeScript et accéder aux arguments en les passant du "wrapper" JavaScript au CoffeeScript.
De toute manière, il peut y avoir des raisons de ne pas le faire, mais ça a fonctionné pour moi jusqu'à présent alors j'ai pensé soumettre cela pour une perspective supplémentaire.
Pour un exemple de projet simple utilisant cette technique, consultez https://www.github.com/joshuabc/packdown.
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Voir aussi: stackoverflow.com/questions/26196595/…