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Comment sont fabriqués les plugins VST?

Je voudrais faire (ou apprendre à faire) des plugins VST. Existe-t-il un SDK spécial pour cela? comment céder un .vst au lieu d'un .exe? De même, si vous souhaitez créer des unités audio pour Logic Pro, comment procédez-vous? Merci

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Development 4.0 Points 1232

Commencez avec ce lien vers le wiki, explique ce qu'ils sont et donne les liens vers le sdk. Voici quelques informations concernant la deve

Comment compiler un plugin Pour faire des plugins VST en C++Builder, vous avez besoin du sdk de VST de Steinberg. Il est disponible à partir de la Yvan Grabit du site (le lien est en haut de la page).

La prochaine chose que vous devez faire est de créer un .fichier def (par exemple : myplugin.def). Cela doit au moins contenir les lignes suivantes:

EXPORTS main=_main

Les compilateurs Borland ajouter un trait de soulignement pour les noms de fonction, et ce les exportations de l' main() fonction de la façon dont un hôte VST attend que ça. Pour plus d'informations sur .def fichiers, voir le C++Builder fichiers d'aide.

Ce n'est pas assez, mais. Si vous allez utiliser tout VCL élément (rien à voir avec des formes ou des composants), vous devez prendre soin de votre plugin ne tombe pas en panne Cubase (ou un autre hôte VST, d'ailleurs). Voici comment:

  1. Sont float.h.
  2. Dans le constructeur de votre classe d'effet, écrire

    _control87(PC_64|MCW_EM,MCW_PC|MCW_EM);
    

Cela devrait faire l'affaire.

Voici quelques sites utiles:

http://www.steinberg.net/en/company/developer.html

comment écrire un plugin vst (pdf) via http://www.asktoby.com/#vsttutorial

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basteln Points 390

Je sais que cela fait 3 ans, mais pour tous ceux qui lisent ceci maintenant: Ne vous en tenez pas au format VST, AU ou à tout autre fournisseur. Steinberg a cessé de prendre en charge VST2 et les utilisateurs rencontrent des difficultés pour porter leur code dans de nouveaux formats, car il est trop lié à VST2.

Ces tutoriels couvrent la création de plug-ins fonctionnant sous Win / Mac, 32/64, tous les formats de plug-in à partir de la même base de code.

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Nik Reiman Points 16156

J'ai écrit un guide pour des VST de développement en C++ avec Visual Studio pendant quelque temps en arrière, qui détaille les étapes nécessaires pour créer un plugin de base pour la plateforme Windows (la version Mac de cet article est à paraître). Sur Windows, un plugin VST est un DLL, mais il y a un certain nombre de "problèmes", et vous avez besoin pour construire le plugin à l'aide de certains compilateur/linker commutateurs ou bien elle ne sera pas reconnue par certains hôtes.

Comme pour le Mac, un plugin VST est juste un bundle avec le .vst extension, mais il y a aussi quelques paramètres qui doivent être correctement configuré pour générer un plugin valable. Vous pouvez également télécharger un ensemble de Xcode VST plugin modèles de projet j'ai fait un certain temps de retour qui peut vous aider à rédiger un travail plugin sur cette plate-forme.

Comme pour AudioUnits, Apple a fourni leurs propres modèles de projet qui sont inclus avec Xcode. Apple a également une très bonne documentation et les tutoriels en ligne:

Je voudrais également vous recommande vivement de vérifier la Juce-Cadre, qui a un excellent support pour la création de la croix-plate-forme VST/AU plugins. Si vous êtes de passage en open-source, alors Juce est une évidence, mais vous devrez payer des frais de licence pour cela, si vous envisagez sur la libération de votre travail sans le code source.

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obiwanjacobi Points 836

Si vous connaissez un .NET langage (C#/VB.NET, etc), puis de la caisse VST.NET. Ce cadre vous permet de créer (non géré) VST 2.4 plugins .NET. Il est livré avec un cadre qui structure et simplifie la création d'un Plugin VST avec l'aide de Paramètres de Programmes et de Persistance.

Il existe plusieurs exemples qui démontrent la typique plugin scénarios. Il y a aussi de la documentation qui explique comment commencer et certains concepts derrière VST.NET.

Espérons que cela aide. Marc Jacobi

Prograide.com

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