Retour dans la journée, il était facile; Vous avez fait votre propre 3D, puis est venu DirectX, puis est venu OpenGL. Pour .Net développeurs MDX a été agréable. Puis XNA a pris pour MDX, mais ce n'est pas le même. XNA semble être très jeu-centric avec tout le contenu du pipelining et le préchargement des modèles fixes et d'autres choses.
Alors, où en sommes-nous maintenant? Après quelques jours de recherche/essai et d'erreur, je me sens partout où je regarde je trouver de la moitié développé des bibliothèques, les bibliothèques généraux, de graves limitations ou les bibliothèques qui sont trop complexes.
Je veux faire "main-libre" 3D. Par exemple, l'affichage de 200k de points sur un écran en 3D et de les déplacer à 30fps (Kinect image de profondeur). Je veux faire de la 3D écran de veille, d'analyse audio plugins, etc. Tout ce qui n'est pas préfabriqués pour un contenu de pipeline, et qui nécessitent des performances élevées. Et (ehm) je veux le faire partir .Net.
Quelqu'un a une expérience avec les bibliothèques qui sont facile/compréhensible et donne toujours une juste quantité de liberté et de vitesse?