Quelqu'un peut-il afficher un code simple qui permettrait de convertir,
System::String^
A,
C++ std::string
C'est-à-dire que je veux juste assigner la valeur de ,
String^ originalString;
A,
std::string newString;
Quelqu'un peut-il afficher un code simple qui permettrait de convertir,
System::String^
A,
C++ std::string
C'est-à-dire que je veux juste assigner la valeur de ,
String^ originalString;
A,
std::string newString;
N'en faites pas trop, utilisez ces des wrappers pratiques (et extensibles) fournis par Microsoft.
Par exemple :
#include <msclr\marshal_cppstd.h>
System::String^ managed = "test";
std::string unmanaged = msclr::interop::marshal_as<std::string>(managed);
Thx pour ce lien utile, cette astuce m'a épargné beaucoup de codage. comme une note latérale : les modèles/classes sont dans #include <msclr\*.h> (par exemple, #include <msclr \marshal.h >) et dans l'espace de noms msclr::interop, voir un exemple à msdn.microsoft.com/de-de/library/vstudio/bb384859(v=vs.90).aspx )
Bien que cela soit pratique, il manque totalement un support d'encodage approprié. Voir aussi ma question sur le SO : stackoverflow.com/questions/18894551/ . Mon hypothèse est que marshal_as convertit les chaînes Unicode en ACP dans std::string.
La recommandation de MS est d'utiliser marshal_context et de le supprimer une fois la conversion effectuée. Le lien : msdn.microsoft.com/fr/us/library/bb384856.aspx
+1 pour une solution courte et simple et un exemple de fonctionnement simple (bien qu'il y ait une parenthèse supplémentaire à la fin de votre code)
Cela a marché pour moi :
#include <stdlib.h>
#include <string.h>
#include <msclr\marshal_cppstd.h>
//..
using namespace msclr::interop;
//..
System::String^ clrString = (TextoDeBoton);
std::string stdString = marshal_as<std::string>(clrString); //String^ to std
//System::String^ myString = marshal_as<System::String^>(MyBasicStirng); //std to String^
prueba.CopyInfo(stdString); //MyMethod
//..
//Where: String^ = TextoDeBoton;
//and stdString is a "normal" string;
Voici quelques routines de conversion que j'ai écrites il y a plusieurs années pour un projet c++/cli, elles devrait fonctionnent toujours.
void StringToStlWString ( System::String const^ s, std::wstring& os)
{
String^ string = const_cast<String^>(s);
const wchar_t* chars = reinterpret_cast<const wchar_t*>((Marshal::StringToHGlobalUni(string)).ToPointer());
os = chars;
Marshal::FreeHGlobal(IntPtr((void*)chars));
}
System::String^ StlWStringToString (std::wstring const& os) {
String^ str = gcnew String(os.c_str());
//String^ str = gcnew String("");
return str;
}
System::String^ WPtrToString(wchar_t const* pData, int length) {
if (length == 0) {
//use null termination
length = wcslen(pData);
if (length == 0) {
System::String^ ret = "";
return ret;
}
}
System::IntPtr bfr = System::IntPtr(const_cast<wchar_t*>(pData));
System::String^ ret = System::Runtime::InteropServices::Marshal::PtrToStringUni(bfr, length);
return ret;
}
void Utf8ToStlWString(char const* pUtfString, std::wstring& stlString) {
//wchar_t* pString;
MAKE_WIDEPTR_FROMUTF8(pString, pUtfString);
stlString = pString;
}
void Utf8ToStlWStringN(char const* pUtfString, std::wstring& stlString, ULONG length) {
//wchar_t* pString;
MAKE_WIDEPTR_FROMUTF8N(pString, pUtfString, length);
stlString = pString;
}
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