Vous devez d'abord assurez-vous que le projet a été construit. Vous pouvez construire un projet avec le marteau icône dans la barre d'outils. Vous pouvez choisir de construire soit un Debug ou Release de la version. Si vous ne pouvez pas construire le projet, puis le problème est que soit vous n'avez pas de compilateur installé ou que les IDE ne trouve pas le compilateur.
Pour voir si vous avez un compilateur installé dans un Mac, vous pouvez exécuter la commande suivante à partir de la ligne de commande:
g++ --version
Si vous avez déjà installé (il est installé lorsque vous installez les outils XCode) vous pouvez voir son emplacement en cours d'exécution:
which g++
Si vous avez été en mesure de construire le projet, mais vous obtenez toujours le "binaire non trouvé" apparaît alors le problème peut être qu'un défaut de la configuration de lancement n'est pas créé pour le projet. Dans ce cas, faire ceci:
Right click project > Run As > Run Configurations... >
Puis créer une nouvelle configuration sous le "C/C++ de l'Application de la section" > Entrez le chemin d'accès complet vers le fichier exécutable (le fichier qui a été créé dans l'étape de génération et qui existera dans le Debug ou Release dossier). Votre configuration de lancement devrait ressembler à ceci: