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Nom du Bundle, le Nom de l'Exécutable, le Nom du Produit...et quoi d'autre?

Nom du Bundle, le Nom de l'Exécutable, le Nom du Produit... plus??

quelqu'un peut s'il vous plaît aider à clarifier l'utilisation de chacun de ces dans Xcode sur un iPhone projet? Ils ne manquent jamais de confondre la vie bajezus hors de moi...et Im fatigué de se tromper.

Quelqu'un expliquer... pourquoi diable avons-nous besoin de cela beaucoup de différents schémas de nommage pour un environnement d'application? et que dois-je utiliser chacun de ces pour si je peux les coller dans le bon cagibi dans ma tête?

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Nickolay Olshevsky Points 8155

Nom du Bundle - est le nom du dossier où votre application (y compris le fichier exécutable et de toutes les ressources seront stockés (Programme Cool.app). Nom de l'exécutable est un programme binaire nom, c'est à dire Cool Programme.app/CoolProgram Bundle nom complet - est-ce que sera montré sur l'écran de l'iPhone, par exemple Cool Prog (depuis le Programme Cool ne sera probablement pas tenir sur Tremplin). Et, Apple affirme que Bundle Affichage nom doit correspondre au nom du Bundle, c'est à dire vous ne pouvez pas utiliser bundle nom de l'Application, et le faisceau nom d'affichage de quelque Chose d'Autre

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Si vous regardez une info.plist, il va quelque chose comme ceci:

Bundle Display Name - ${PRODUCT_NAME}
Executable File - ${EXECUTABLE_NAME}
Bundle Name - ${PRODUCT_NAME}

Vous pouvez donc voir que, normalement, PRODUIT_NOM vous donne le même nom pour le bundle et ce que voit l'utilisateur.

Dans certains cas, vous voudrez peut-être un plus complexe nom d'affichage qui n'est pas adapté pour nommer des choses comme des bottes ou des exécutables, qui est pourquoi vous pouvez les modifier de façon indépendante - mais vous n'avez pas à. La valeur par défaut que PRODUIT_NOM est le même nom que le nom du projet, mais vous pouvez également désactiver dans les paramètres de construction.

Vous ne devriez pas être en train de changer la façon dont ils sont mis en place dans l'info.plist, sauf si vous avez une très bonne raison... il suffit de changer PRODUIT_NOM.

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Kiran Balegar Points 598

Lorsque vous avez une application avec INTERFACE utilisateur(par exemple: Calculatrice), alors la plupart des ci-dessus sera le même et n'a pas beaucoup d'importance, mais si votre projet de sortie est juste un bundle(moteur), alors vous pouvez avoir différents exécutables(apps/frontend avec l'INTERFACE utilisateur qui utilise ur bundle comme backend) de votre bundle que vous pouvez spécifier à l'aide de différents nom de l'exécutable. Et, idéalement, comme Kendall a dit bundle nom sera le même que le nom du produit. Reportez-vous Xcode Système de construction Guide pour une meilleure compréhension. Espérons que cette aide. :-).

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Carol Points 36

Selon Apple.com docs, c'est exactement le contraire de ce que vous attendez.

Le "nom" est le RÉEL nom de l'ensemble.

Mais le "nom du Bundle" est un peu court "AFFICHAGE" de nom.

Réelle couper/coller à partir de Apple.com:

CFBundleName (Recommandé, Localisables) Le nom réel de l'ensemble.

CFBundleDisplayName (Recommandé, Localisables) L'affichage court nom du bundle.

Ugh.

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