En ActionScript 3, à l'aide de graphiques vectoriels est une garantie de manière à causer des dommages considérables à la réalisation de votre projet.
À l'aide d'un seul Bitmap
pour tous les graphiques en utilisant .copyPixels()
par le biais de son BitmapData
objet à la place de tous les graphiques de vecteur aura un rendement ridicule boost de performance et est essentiel pour les gens comme moi à développer des jeux dans Flash.
Au-delà de cela, je ne suis pas vraiment sûr de ce que la prochaine grande des choses que je devrais être en ciblant et en essayant de l'optimiser. J'utilise beaucoup la fonction intégrée de fonctions trigonométriques, mais ils ne semblent pas l'affecter. Je sais qu'il y a un certain nombre de bibliothèques qui permettent d'optimiser les mathématiques avec des méthodes d'approximation et similaires, mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé nécessaire.
Existe-il des autres massifs connus des points que je devrais regarder? Je suis de plus en plus en se référant à la fonction intégrée de choses que je devrais faire attention (comme éviter de rendu vectoriel) plutôt que de la façon d'améliorer mon propre style de codage.