Maintenant, j'essaie de Product>Archivage de mon application iOS à soumettre. Cependant, j'obtiens les erreurs suivantes :
AppName a des paramètres de provisionnement conflictuels. AppName est automatiquement signé pour le développement, mais une identité de signature de code conflictuelle iPhone Distribution a été spécifiée manuellement. Définissez la valeur de l'identité de signature de code à
iPhone Developer
dans l'éditeur de paramètres de construction, ou passer à la signature manuelle dans l'éditeur de projet.`La signature du code est requise pour le type de produit 'Application' dans le SDK 'iOS 10.1'`.
La situation ne change pas, même si j'ai réessayé tout un processus pour recréer les certificats iOS ou le profil de provisionnement.
J'étais en train de régler comme iOS Distribution
en TARGETS > Code Signing Identity > Release > Any iOS SDK
. Quand j'ai changé le paramètre comme iOS Developer
ici, et modifié le paramètre dans PROJECTS > Code Signing Identity > Release > Any iOS SDK
comme iOS Distribution
que j'ai réussi à archiver. Je me demande s'il est nécessaire de définir en tant que iOS Distribution
dans l'éditeur cible ou non. Et si c'est obligatoire, que quelqu'un me dise comment je peux contourner cette erreur.
Ma version de XCode est 8.1.
4 votes
Vous devez vous assurer que les paramètres de signature de code ne sont pas en conflit entre le projet et la cible.
1 votes
Je pense avoir essayé toutes les combinaisons de paramètres de signature de code entre le projet et la cible. Mon problème est que, quel que soit le paramètre, je n'arrive pas à obtenir le succès lorsque je définis comme iOS
Distribution
dans l'éditeur de cible, et je me demande si c'est nécessaire.1 votes
@BenLeggiero Veuillez voir aussi stackoverflow.com/a/52573190/341994 . Il y a une façon manuelle de nettoyer, comme je l'explique ici.
0 votes
Merci pour le pointeur, @matt ! Cela ne s'applique pas directement au problème sur lequel je travaillais, puisque nous réalisons une application Mac et n'utilisons pas d'intégrations comme Game Center. Je le mettrai dans mes favoris pour plus tard, cependant !