Vous pouvez utiliser UIImageView pour dessiner des lignes.
Il permet cependant de sauter les sous-classes. Et comme je suis peu enclin à Core Graphics peut encore l'utiliser. Vous pouvez simplement le mettre dans - ViewDidLoad
UIGraphicsBeginImageContext(self.view.frame.size);
[self.myImageView.image drawInRect:CGRectMake(0, 0, self.view.frame.size.width, self.view.frame.size.height)];
CGContextSetLineCap(UIGraphicsGetCurrentContext(), kCGLineCapRound);
CGContextSetLineWidth(UIGraphicsGetCurrentContext(), brush);
CGContextMoveToPoint(UIGraphicsGetCurrentContext(), 50, 50);
CGContextAddLineToPoint(UIGraphicsGetCurrentContext(), 200, 200);
CGContextStrokePath(UIGraphicsGetCurrentContext());
CGContextFlush(UIGraphicsGetCurrentContext());
self.myImageView.image = UIGraphicsGetImageFromCurrentImageContext();
UIGraphicsEndImageContext();
En complément de la réponse de Rob, pour un quicke, la troisième approche est d'utiliser une UIImageView
- couvrir avec elle - la vue de xib. (C'est l'apparence par défaut de UIImageView lorsqu'il est glissé sur xib dans xcode 5)
Santé et +1 !
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Non, vous ne pouvez pas. Le dessin doit être fait par la vue et non par le contrôleur. Vous devez changer votre conception.
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@xlc Vous pouvez le faire à partir d'un VC, comme le montre la réponse de Rob. Si vous voulez vraiment être utile, expliquez ce qu'il y a de mal dans la technique du bézier.
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Pouvons-nous voir un peu de code ? Je suis d'accord, c'est une vraie question, mais je (peut-être que nous) répondons mieux à un code démontrant ce dont vous parlez.