J'ai juste essayé de l'implémentation d'une classe où de nombreux longueur/compter les propriétés, etc. sont - uint
au lieu de int
. Cependant, en faisant de la sorte, j'ai remarqué qu'en fait c'est douloureux de le faire, comme si personne ne veut réellement faire.
Presque tout ce que les mains intégrante de type renvoie un int
, donc nécessitant jette dans plusieurs points. Je voulais construire un StringBuffer
avec sa longueur de la mémoire tampon par défaut à l'un des champs de la classe. Nécessite un cast aussi.
Donc je me demandais si je devrais revenir à l' int
ici. Je ne suis certainement pas en utilisant toute la gamme de toute façon. J'ai juste pensé depuis que je fais face à il n'ya tout simplement ne peut pas être négatif (s'il l'était, ce serait une erreur), ça serait une bonne idée de l'utiliser réellement uint
.
P. S.: j'ai vu cette question , et ce, à moins explique pourquoi le framework lui-même utilise toujours int
mais, même dans leur propre code, il est en fait lourd pour coller à l' uint
ce qui me fait penser apparemment, il n'est pas vraiment voulu.