52 votes

Comment corriger l'erreur Xcode 4.1 (LION) GPS?

Mon projet a fonctionné parfaitement sur simulateur+appareil,
mais maintenant, après la mise à niveau vers lion os et xcode 4.1, j'ai cette erreur lorsque le gps est actif!

server did not accept client registration 68

C'est un gps en fonction de l'application, et j'ai peur de ne pas débogage d'application dans le simulateur!

Une idée pour résoudre ce problème?


Mise à JOUR: Gps sur le Simulateur ne fonctionne pas aussi sur Xcode 3.2.6 + LION.


EDIT: Apple réponse sur le bug tracker:

Après enquête, il a été déterminé que c'est un problème connu, qui est actuellement en cours de étudié par l'ingénierie. Cette question a été déposée dans notre bug base de données en vertu de l'original Bug ID#. Merci de nous envoyer cette rapport de bug. Nous apprécions vraiment votre aide en nous aidant à découvrir et isoler les bugs.

8voto

elpsk Points 4120

Xcode 4.2 a résolu ce problème en ajoutant une position personnalisée au GPS!

Le fichier est un XML comme ceci:

 <?xml version="1.0"?>
<gpx version="1.1" creator="Xcode"> 
  <wpt lat="45,49939" lon="9,12114">
    <name>Milano</name>
  </wpt>
</gpx>
 

vous pouvez ajouter ce fichier dans votre projet ou Nouveau-> Fichier-> GPX.

Pendant que vous exécutez votre application, activez la console et sélectionnez votre fichier de position personnalisé:

entrez la description de l'image ici

c'est tout.
prendre plaisir.

2voto

Vaibhav Garg Points 980

Du forum Big Nerd Ranch:

 @implementation CLLocationManager (TemporaryHack)
- (void)hackLocationFix {
    CLLocation *location = [[CLLocation alloc] initWithLatitude:42 longitude:-50];
    [[self delegate] locationManager:self didUpdateToLocation:location fromLocation:nil];     
}
- (void)hackHeadingFix {
    [[self delegate] locationManager:self didUpdateHeading:(id)@"That way.."];
}
- (void)startUpdatingLocation {
    [self performSelector:@selector(hackLocationFix) withObject:nil afterDelay:0.1];
}
- (void)startUpdatingHeading {
    [self performSelector:@selector(hackHeadingFix) withObject:nil afterDelay:0.1];
}
@end
 

1voto

John Doe Points 177

J'ai rencontré le même problème, et à chercher une solution, j'ai au moins trouvé une solution de contournement: les Tests CoreLocation sur iPhone Simulator - Il ne fait pas de la faire fonctionner, mais dans mon cas, j'ai juste besoin d'un mannequin emplacement de toute façon.

Pour le faire fonctionner, il suffit de copier lié code dans un fichier d'en-tête et le lien au-dessous de votre

#import <CoreLocation/CoreLocation.h>

Comme ceci:

#import <CoreLocation/CoreLocation.h>
#import "CoreLocation_Sim.h" 

0voto

Joe D'Andrea Points 3588

Veuillez consulter http://pastebin.com/7hvFiXCg pour obtenir une version quelque peu optimisée du code BNR. Il inclut le support CLHeading, entre autres ajustements. Prendre plaisir!

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X