Dans les données utiles de la notification, il y a une clé sonore.
D'après la documentation officielle, son utilisation est la suivante :
Indique un son à jouer lorsque le périphérique reçoit une notification. Prend en charge la valeur par défaut ou le nom de fichier d'une ressource sonore incluse dans l'application. l'application. Les fichiers sonores doivent résider dans /res/raw/.
Eg :
{
"to" : "bk3RNwTe3H0:CI2k_HHwgIpoDKCIZvvDMExUdFQ3P1...",
"notification" : {
"body" : "great match!",
"title" : "Portugal vs. Denmark",
"icon" : "myicon",
"sound" : "mySound"
}
}
Si vous voulez utiliser le son par défaut de l'appareil, vous devez utiliser : "sound": "default"
.
Voir ce lien pour toutes les clés possibles dans les charges utiles : https://firebase.google.com/docs/cloud-messaging/http-server-ref#notification-payload-support
Pour ceux qui ne le savent pas, Firebase gère les notifications différemment lorsque l'application est en arrière-plan. Dans ce cas, la fonction onMessageReceived n'est pas appelée.
Lorsque votre application est en arrière-plan, Android dirige les notifications dans la barre d'état système. Si l'utilisateur appuie sur la notification, le lanceur d'applications par défaut. Cela inclut les messages qui contiennent à la fois notification et une charge utile de données. Dans ce cas, la notification est dans la barre d'état système de l'appareil, et les données utiles sont données sont livrées dans les extras de l'intention de votre lanceur d'activité.
1 votes
Veuillez vous référer à cette réponse ..
0 votes
Assurez-vous de vérifier les paramètres de notification pour cette application
0 votes
@Developine : Votre lien a disparu ! (developine.com/...)