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Quelles sont vos expériences de vente sur l'Android Market?

J'ai entendu de bonnes choses au sujet de Google Android Market récemment, et je pourrais regarder dans le développement pour android (actuellement de développer pour iPhone OS) à un certain moment, voici donc mes points à résoudre:

  • Est-ce que vous avez des Développeurs Android, ou simultanément le développement pour iPhone ET Android?
  • Quelle a été votre expérience pour le développement et la vente de vos applications sur l'Android Market?
  • Est-ce que Google ont leur acte ensemble leur approbation des applications/processus de déploiement?
  • Comment est-ce qu'être un développeur/marchand sur le Marché Android comparer avec celle de l'App Store?
  • Êtes-vous à faire de l'argent?
  • Voyez-vous ce marché prometteur?
  • L'amour?
  • Il déteste?

Partagez vos expériences sur le Marché Android.

161voto

AngryHacker Points 18835

J'ai effectivement codé un couple d'applications de l'Android market, à la fois gratuits et payants. Permettez-moi donc de prendre les questions dans l'ordre que vous avez présentés.

Q. est-ce que vous avez des Développeurs Android, ou simultanément le développement pour iPhone ET Android. Je commence à développer pour l'iPhone, juste maintenant. Sur le côté opposé de la pièce, je connais plusieurs personnes qui ont développé exclusivement pour l'iPhone, mais en raison de la congestion dans l'app store iPhone, commencent à se développer pour Android.

Q. Quelle a été votre expérience pour le développement et la vente de vos applications sur l'Android Market? Le développement est assez facile. Vous téléchargez le SDK, Eclipse, Android plugin pour Eclipse et vous êtes en affaires. Le SDK est livré avec une tonne d'échantillons, y compris une pleine soufflé jeu. Vous n'avez pas vraiment besoin du téléphone. En fait, je ne vois pas un réel G1 téléphone jusqu'à ce que bien après mon application sur le Marché Android, et j'étais curieux de savoir ce que l'expérience a été, donc, j'ai traîné mes fesses sur le TMobile magasin.

J'ai d'abord développé 2 applications gratuites. La seconde (appelée "Ce n'est pas Drôle") a été une très bonne réussite. Les nombres de téléchargement, compte tenu de la quantité de personnes qui possèdent le G1, ont été assez bonnes. Malgré le fait, que la demande était en état de mort cérébrale simple. J'ai effectivement ajouté des annonces de l'application et donc, ça fait un petit revenu de 200 $par mois. Rien à écrire sur la maison, mais paie pour un couple de factures.

Ensuite, j'ai développé, ce que je considère être une vraie application utile, au moins pour moi (appelé "Meilleure Affaire") et qui a été un énorme flop. L'application a été de 99 cents et je pense qu'à date il y a eu 20 achats. Sur le côté positif, l'application est également assez simple et ne prendra pas beaucoup de temps à se développer. J'ai entendu de semblable, déplore de de Android d'autres devs ainsi, vis-à-vis des applications payantes ne vendent pas très bien.

Q. est-ce que Google ont leur acte ensemble leur approbation des applications/processus de déploiement? C'est $25 pour entrer dans leur magasin, puis un autre $20 (iirc) pour s'inscrire à Google de Payer, et le moment où vous téléchargez l'application, elle est disponible pour être acheté et téléchargé. Impressionnant plat. Très peu de bureaucratie.

Q. Êtes-vous à faire de l'argent? A. à Partir des annonces, pas d'achats.

Q. voyez-vous ce marché prometteur? Mon enthousiasme initial diminué un peu, comme l'assaut de téléphones android n'est pas arrivé, mais je la vois toujours aussi prometteur.

Mon seul reproche est que si vous êtes bloqué et personne ne peut les aider sur les forums android, vous êtes un peu coincé. Je suis en désaccord avec l'API dans quelques endroits il aurait été possible de faire mieux, mais le tout dans un tout, un excellent v1. La Version 1.5, aka Cupcake, vient de frapper la scène et répondu à la plupart des saisines, plus de vitesse, etc...

Autre que cela, le développement des roches.

102voto

snctln Points 8687

Voici ma contribution et de la perspective après la vente d'applications sur l'Android market pour une année complète.

J'ai commencé à développer pour Android à la fin de novembre 2008, ma première application monta sur le Marché en décembre, quand ils ont permis à des applications payantes sur le marché en février 2009, j'ai eu 3 applications payantes prêt à aller.

J'ai actuellement 6 applications payantes et 5 des applications gratuites sur le marché.

Q. est-ce que vous avez des Développeurs Android, ou simultanément le développement pour iPhone ET Android. Je ne suis pas le développement pour l'iPhone pour le moment, principalement parce que je n'ai pas trouvé dans mon budget pour l'achat d'un mac pour le développement. Aussi, de mon point de vue il n'y a plus de développeurs travaillant sur des applications de l'iPhone, puis il ya des développeurs Android.

Q. Quelle a été votre expérience pour le développement et la vente de vos applications sur l'Android Market? Le développement d'applications pour Android n'a pas été trop difficile pour moi. Mon programme d'Informatique a souligné l'apprentissage de Java avant de C/C++ donc, même si je n'avais pas utilisé depuis des années, il a été très facile à prendre en main et de commencer à faire des apps.

Vente d'applications sur le marché, a été une expérience. Au départ, j'ai eu beaucoup de coliques, mais maintenant que j'ai été à la vente d'applications pour plus d'un an je suis tout à fait satisfait avec le processus, je fais un montant décent quotidien. À la fin du mois j'ai l'habitude de faire assez pour payer mon loyer.

J'ai 3 jeux à la vente et 3 de type utilitaire apps, 75% de mes ventes sont de 1 jeu, 20% des ventes sont à partir d'un autre jeu, et 5% de mes ventes sont réparties entre le reste des applications.

Q. est-ce que Google ont leur acte ensemble leur approbation des applications/processus de déploiement? J'ai l'impression qu'ils font. Développement d'applications est totalement gratuit. Si vous voulez mettre des applications sur le marché, vous devez payer 25$. Si vous souhaitez vendre des applications, vous devez avoir un compte Google checkout (gratuit). Il n'y a pas de processus d'approbation; quand je liste une nouvelle application que je viens de remplir les informations et télécharger le package, l'application apparaît sur le marché dans un délai de 5 minutes.

Q. Êtes-vous à faire de l'argent? Oui je suis sur, c'est juste une fraction de la quantité que je fais à mon travail à temps plein, mais il est certainement significatif. Comme je l'ai dit précédemment, la plupart des il s'agit du 1er jeu.

Q. voyez-vous ce marché prometteur? Personnellement, je vois le marché prometteur. Il y a 1 an, il y avait moins d'une poignée d'appareils Android à la disposition des consommateurs, il y a maintenant des dizaines, dont certains sont considérés comme des concurrents de l'iPhone.

D'Autres Pensées

Il est possible de faire de l'argent sur l'Android Market mais je ne pense pas que chaque développeur de l'application est garanti pour faire une quantité importante. L'Android Market a ses problèmes avec les Développeurs. Les 24 heures de la politique de remboursement utilisé pour être fortement abusé, environ 1 tous les 3 des ventes a été remboursé au cours de la première 3 ou 4 mois de la Marché, maintenant il est à environ 1 tous les 10 ventes. Le Marché de l'application elle-même est absente dans la quantité d'espace que vous avez pour décrire votre application (255 caractères) et le fait que vous ne pouvez pas répondre à vos commentaires ou même de dire qui a laissé le commentaire est ennuyeux. Si vous obtenez un 1 étoiles parce qu'un utilisateur a des problèmes, il pourrait être dû à un bug qui vous ignorent, mais puisque vous ne pouvez pas communiquer avec l'utilisateur de quitter le commentaire que vous ne saurez jamais. Il n'y a pas de Google de prise en charge de l'accès au marché sans une réelle appareil Android. Quand j'ai publié les applications que je devais aller à la T-Mobile, magasin d'utiliser une démo de G1 à la même voir les commentaires. Il y a un site web cyrket.com qui vous permet de voir le Marché à partir d'un navigateur web, mais qui n'est pas un officiel de Google de site pris en charge. Mon dernier reproche, c'est le Google Checkout service, je voudrais vraiment être en mesure de faire des rapports détaillés sur les ventes, mais l'interface web est manque d'être en mesure d'exporter de grandes quantités de données, j'ai fini par écrire ma propre solution à l'aide de Google Checkout XML API, mais je préférerais de beaucoup être en mesure de récupérer les données que je veux à partir de leurs pages.

Mes jeux gratuits avez une bonne quantité de téléchargements, plus de 1 million de mes plus populaire et plus d'un demi-million sur mon 2ème plus populaire. Il existe des versions payantes de ces applications, le taux de conversion gratuit:payant téléchargements est d'environ 1% pour mon jeu le plus populaire et environ 0,2% pour mon 2ème plus populaire. Je suis actuellement en utilisant des annonces Google Adsense, je reçois plus de 100 000 impressions par jour et fais presque autant d'argent à partir des annonces comme je suis de ventes.

Les applications payantes sont allés vivre en Février 2009, les ventes ont été plutôt stable de Février à novembre 2009. Le Droid a été publié sur Verizon à la mi-novembre, depuis lors, mes ventes ont augmenté de 250% et qu'ils sont en constante augmentation chaque mois.

Dans l'ensemble, l'Android Market est une bonne expérience, à peu près n'importe qui peut développe des applications à l'aide de Windows\Linux\Mac et de les vendre pour seulement 25$.

Mise à JOUR J'ai pensé que je devrais donner une mise à jour car cela reste mon plus upvoted réponse... Après avoir été sur l'Android Market pour 2,5 ans mon jeu le plus populaire est tombé dans les rangs des 20 plus grands de sa catégorie du top 100. Cela a eu lieu en février 2011 et j'ai immédiatement vu l'impact. Les ventes sont en baisse d'environ 75% et les recettes publicitaires sont en baisse de près. J'attribue cela au fait que lorsque j'ai commencé à publier des jeux sur l'Android Market il y avait peut-être 10 000 ou pour que les développeurs (aucune idée sur le nombre réel) et maintenant il y a de 450 000 selon la Google IO 2011 Jour 1 Keynote, j'ai l'intention de continuer à mettre à jour mon travail et même de sortir avec de nouvelles applications, mais pour l'instant mon jeu le plus populaire va s'asseoir à environ 3,8 millions de téléchargements jusqu'à ce que je peux la rendre plus compétitive de nouveau.

J'ai encore profiter de développement Android, je n'ai pas l'intention d'arrêter n'importe quand bientôt. J'ai même réussi à convaincre mon employeur de créer une nouvelle position dans la société et je suis désormais la seule "Mobile Développeur de Logiciels" dans mon entreprise qui a autour de 15 ingénieurs en logiciel et j'aime être en mesure de faire le travail que je trouve stimulant et intéressant.

Mise À Jour Le 18 Octobre 2011 Je voulais juste mettre une petite mise à jour de cette, après 2,5 ans de la vente des applications sur l'Android Market revenu est en baisse de 90% par rapport à la même période l'an dernier. C'était amusant que ça a duré, mais, maintenant que les jeux gratuits ne sont plus dans le top de leur catégorie sur le Marché Android les ventes ont beaucoup souffert.

Mise À Jour Janvier 2014

En Mars 2013, j'ai vendu les applications que personnellement, j'ai publié sur un autre éditeur donc je n'ai pas aperçu de la vente d'applications sur le Andorid Markey (maintenant, le Google Play Store) depuis ce temps. J'ai toujours de créer des applications Android, mais maintenant, je les développer pour les autres entreprises.

51voto

hacken Points 1911

Comme un succès modéré développeur android (top 25 de jeu)

  • Android est une belle plate-forme. Il a un peu de verrues (code java est assez lent. J'espère qu'ils ajouter un jit dans la prochaine version), mais si vous n'êtes pas de processeur lié, vous pouvez écrire des applications assez rapidement par rapport à l'iphone, winmo ou de palme.
  • Je fais presque tout mon argent dans des annonces. Les ventes ont été de 100 à 200 copies d'un mois à 1,99. Recettes publicitaires a été autour de 50 dollars par jour pour une application avec 20k+ téléchargements. À peu près tous (je ne suis pas au courant de toute l'étranger) de mes ventes ont été pour NOUS les clients. Si vous regardez les annonces servi, environ 10% sont en Europe.
  • Le marché est grand. Vous pouvez publier votre application et il s'affiche instantanément
  • Le marché suce. Vous avez comme 255 caractères pour décrire votre application, pas moyen de faire des captures d'écran, vous ne pouvez pas répondre aux commentaires,...
  • À Long terme, je ne sais pas si le modèle publicitaire est durable. Je pense qu'il est beaucoup plus facile pour les utilisateurs de l'iphone d'acheter un logiciel (itunes est mieux pour la plupart des gens que google checkout) je ne suis pas sûr si les applications payantes ne sera jamais décoller. Si google pouvait obtenir les apps apparaître sur la facture téléphonique qui allait changer les choses. Je compte sur plusieurs supports (ATT, Verizon,Sprint) et téléphones portables (magie et samsung i7500) pour augmenter la taille du marché.

34voto

FreewheelNat Points 989

Modifié pour tenir compte de la situation à partir du 1er Mai 2011:

Est-ce que vous avez des Développeurs Android, ou simultanément le développement pour iPhone ET Android?

Je suis un développeur Android.

Quelle a été votre expérience pour le développement et la vente de vos applications sur l'Android Market?

J'ai actuellement 1 application gratuite et sans publicité, 5 des applications gratuites avec des annonces fournies par AdMob, 1 application gratuite avec des publicités fournies par Greystripe et 4 applications payantes.

Se familiariser avec le SDK a été facile, j'utilise Eclipse j'ai donc téléchargé et installé le SDK, puis j'ai vérifié Android site web pour les développeurs à des développeurs Android, à le lire, et plus particulièrement, de lire à travers les exemples afin d'obtenir une compréhension de. Il ne m'a pas fallu trop longtemps pour ramasser les principes de base et être en mesure de démarrer sur ma première application (j'étais familier avec Java avant mais je n'ai pas une énorme expérience de la programmation).

L'émulateur est très bonne et suffisante pour la plupart des applications, mais vous voudrez probablement un combiné si vous développer des jeux (ou des applications avec beaucoup de rapidité de l'interaction). Vous avez probablement entendu que les téléphones Android sont disponibles en différentes tailles d'écran: vous pouvez émuler ces avec l'émulateur, il n'est donc pas quelque chose de très difficile, mais c'est définitivement quelque chose à penser et cela peut ajouter un peu de travail de développement.

Cependant, dans son état actuel, l'émulateur pour le Nid d'abeille est assez instable (parfois, les graphismes sont faussés quand ils ne devraient pas).

J'aime la rapide cycle - par exemple, hier, j'ai terminé le codage d'une mise à niveau pour une de mes applications, j'ai publié la nuit dernière et je me suis réveillé un beau tas d'argent ce matin. Donc c'est très gratifiant parce que vous n'avez pas à attendre pour approbation.

Est-ce que Google ont leur acte ensemble leur approbation des applications/processus de déploiement?

Google n'a pas fait approuver vos applications, il va directement sur le marché à quelques minutes de téléchargement pour le système. Ils ont enlevé quelques applications du marché, notamment celui qui permet aux utilisateurs de racine de leur téléphone et d'autres applications considérés comme des logiciels malveillants (tous de la même développeur et conçu pour être confondu avec le bien-connu des applications).

Le déploiement pour les utilisateurs, c'est de l'Android Market, s'est considérablement améliorée au cours des derniers mois. Pour commencer, tout le monde peut maintenant vérifier les applications sur le site web pour le marché, qui est d'aider à la promotion bouche à oreille que les gens peuvent maintenant relier directement les applications et n'importe qui avec un navigateur peut afficher d'eux, qu'ils ont un appareil Android ou pas. Il y a encore place à amélioration, mais le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités telles que in-app de paiement sont de combler l'écart entre l'application Android market et l'app store d'Apple.

Certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec le système de paiement (Google Checkout).

Désormais, les utilisateurs ne peuvent annuler leur achat dans un délai de 15 minutes et il a personnellement frappé mon chiffre d'affaires. Je pense que les dernières 24 heures à l'échelle de temps de plus en plus de gens prenaient des applications et alors qu'il y avait quelques annulations, dans l'ensemble, il y avait plus de ventes de l'app. Bien sûr, ce sont uniquement basées sur mes propres ventes de l'app et vous pouvez avoir une expérience différente.

Google Checkout de paiement est très bon. Une fois l'annulation de temps s'est écoulé, le montant du prix payé par l'utilisateur, moins de 30%) est ajouté à votre compte et vous êtes payé directement sur votre compte bancaire une fois par mois.

Comment est-ce qu'être un développeur/marchand sur le Marché Android comparer avec celle de l'App Store?

Ne peut pas vous aider avec ce que je n'ai pas d'expérience dans le développement pour l'iPhone.

Êtes-vous à faire de l'argent?

- Je faire un temps plein de vie à partir d'Android, mais pas directement à partir de mes propres applications. Environ les deux tiers de mes revenus provient de Android pige comme il y a eu une énorme poussée de la demande pour les développeurs Android au cours des six derniers mois.

Notez que je n'ai pas de promouvoir activement mes propres applications, je l'utilise plus comme un portefeuille pour mon travail à la pige travail. Pour les annonces, recettes, j'ai de meilleurs résultats avec Greystripe qu'avec AdMob.

Voyez-vous ce marché prometteur?

Oui, très prometteur, mais aussi très concurrentiel. Les six derniers mois ont vu une augmentation dans les applications sur le marché et il est maintenant presque aussi peuplée que l'app store d'Apple. Cela devient de plus en plus difficile pour le développeur indépendant sans un budget de marketing, c'est pourquoi j'ai choisi d'reposent principalement sur la pige de travail pour mes revenus.

L'amour? Il déteste?

L'amour c'. Google continue de s'améliorer Android donc il y a toujours de nouvelles fonctionnalités à s'énerver à ce sujet et Google fait un bon travail de documenter leur site web, même si quelques éléments sont à jour (par exemple, le widget page affiche le blanc en arrière-plan du widget utilisé dans Android 1.5 et 1.6 et ne montre pas le nouveau fond sombre utilisée par des applications d'expédition avec Android depuis 2.1).

Non seulement Google continue de s'améliorer Android, mais aussi, les fabricants de matériel de travail dur pour arriver à des conceptions innovatrices, c'est une belle communauté pour être une partie de.

13voto

Jox Points 2696

Il y a beaucoup de Android Market trucs ennuyeux développeurs.

  • 24h de logiciels de la politique de retour - parce que la plupart des jeux de téléphone sont faits pour être joués pour une journée seulement de deux. La plupart des développeurs sont à la souffrance des taux de retour élevés en raison de cette

  • Les applications gratuites sont favorisées par rapport à des applications payantes. La plupart des utilisateurs trouvent qu'il est difficile de parcourir les applications payantes sur le marché (ce qui va être changé en v1.6)

  • Très peu de descriptions fournies par l'application sans captures d'écran (également va être changé en v1.6)

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