Avez-vous utilisé Architectures=$(ARCHS_STANDARD_32_BIT)
et exécuter votre application sur un appareil 64 bits ? (iPhone 5S ou simulateur d'iPhone 5S)
Apple semble être plus strict avec les applications qui ne prennent pas en charge le 64 bits. Donc s'il n'y a pas de raison spécifique, je pense qu'il est préférable d'inclure arm64 dans votre architecture de construction.
NOTE SUR L'ARCHITECTURE 64 BITS
Une extension d'application cible doit inclure l'architecture arm64 dans ses paramètres de construction Architectures ou elle sera rejetée par l'App Store. Xcode inclut cette architecture dans son paramètre "Architectures standard" lorsque vous créez une nouvelle cible d'extension d'application.
Si la cible de votre application contient des liens vers un framework embarqué, l'application doit également inclure l'architecture arm64 ou elle sera rejetée par l'App Store.
Pour plus d'informations sur le développement 64 bits, reportez-vous au 64-Bit Transition Guide for Cocoa Touch ou au 64-Bit Transition Guide for Cocoa, selon votre plate-forme cible.
Source : https://developer.apple.com/library/content/documentation/General/Conceptual/ExtensibilityPG/ExtensionCreation.html#//apple_ref/doc/uid/TP40014214-CH5-SW1
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J'ai exactement le même problème.
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J'ai aussi ce problème. Il rend mon application non réactive.
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La première réponse à cette question m'a aidé : stackoverflow.com/questions/25761447/