Une bonne raison pour mettre les choses dans le constructeur comme Gili commentaire avait déclaré est l'utilisation de finale champs.
Toutefois, si vous initialisez les choses dans le constructeur, puis la durée de vie de l'objet sera un peu plus long, mais je ne pense pas que beaucoup parce que l' onCreate
serait appelé peu de temps après.
Même si c'est contre mon idéal, je dois éviter le constructeur pour l'initialisation de l'activité des membres et de s'appuyer sur onResume()
et onPause()
pour les ressources que mon application est de traiter avec.
Pour onCreate()
j'ai l'habitude de l'utiliser pour faire afficher le mappage des variables locales. Si android-annotations déjà fait pour moi, donc j'ai rarement un onCreate()
méthode pour mon Activité. Je l'utilise toujours en Service.
Cependant, si vous regardez les membres que vous avez peut-être initialisation
ils auraient un "proche" de la méthode que vous devez appeler au bon moment (onResume ou onPause)
ils seraient une partie de la vue qui signifie qu'il doit être initialisé alors onCreate doit être appelée
ils sont des constantes qui n'ont pas besoin d'être mis dans le constructeur de toute façon, juste un static final ferait. Cela comprend la Peinture et le Chemin des constantes qui peuvent être initialisé par un bloc statique