Si votre collège de travailler sur un projet que vous devriez faire Android natif de développement, la seule raison d'utiliser Mono Android est pour multi-plateforme. C'est vraiment une entreprise de motivation, si vous pouvez obtenir votre application sur Android, iOS, Windows Phone en utilisant la même base de code, vous pouvez atteindre les 95% de la totalité des parts de marché Mobile. Juste en pressant android cependant, vous pouvez frapper autour de 60% de la totalité des parts de marché Mobile, encore pas trop mal. Si vous frappez Android et iOS, vous obtiendrez environ 90%. Gardez à l'esprit que les Mono Android n'est pas la seule façon de le faire, si vous avez le temps, sont en collège et désireux d'apprendre que vous pouvez faire tout en utilisant le NDK. Natif SDK pour Android, qui vous souhaitez développer votre bibliothèque de base en C++, depuis iOS va exécuter la plupart C++ c'est de la croix-compatible, vous ne perdez Windows Phone cependant, mais ses seulement 5% à l'heure actuelle. La rumeur est Windows Phone 8 support WinRT de sorte que vous aurez gain de C++ comme un choix sur la plate-forme à venir, C++ est également compatible avec de nombreux autres plates-formes si vous êtes intéressés à aller à natif de. Comme je l'ai dit, il y a une grande courbe d'apprentissage pour le natif, vous avez à gérer les différentes plates-formes et de compilation pour ARM, x86, 64, etc. et toutes les autres différences de vous-même.
Mais c'est gratuit, rapide et portable! BTW j'utilise Mono Android, et Mono Toucher, mais sa certainement pas pas cher. Vous aussi vous souffrez de Collecte des Déchets, et sur les Mono Android, vous avez deux ramasseurs d'Ordures qui courent côte à côte à partir de Mono Android essentiellement exécute .NET le long du côté de Java.