Je cherchais dans un code C # une extension de la prise en charge linguistique dans VS2010 (exemple Ook). J'ai vu des classes appelées internal sealed class
Que font-ils? Est-ce qu'on pourrait les utiliser?
Merci
Je cherchais dans un code C # une extension de la prise en charge linguistique dans VS2010 (exemple Ook). J'ai vu des classes appelées internal sealed class
Que font-ils? Est-ce qu'on pourrait les utiliser?
Merci
C'est une classe que:
internal
: Ne peut être accessible depuis l'intérieur de l'assemblée il est défini (ou un ami assemblées).sealed
: Ne peut pas être héritée.Marquage des classes internal
est une façon de prévenir les utilisateurs externes d'un assemblage de leur utilisation. C'est vraiment une forme de conception de l'encapsulation et à mon humble avis il est de bonne pratique pour marquer les types qui ne font pas partie de l'API publique\modèles d'objet en tant que internal
. Dans le long terme, cela empêche les utilisateurs de votre bibliothèque à partir de couplage eux-mêmes à des types que vous n'avez pas l'intention de le faire. Ce genre d'imprévus couplage nuit à votre capacité de changer et de faire évoluer la manière de vos bibliothèques sont mises en œuvre que vous ne pouvez pas les modifier sans casser vos clients. À l'aide de internal
aide à garder le public et la surface utile d'une bibliothèque de ce qui est prévu.
Marquage des classes sealed
empêche ces classes d'être héritée. C'est une question assez drastique de l'intention de conception qui est parfois utile si une classe est déjà tellement spécialisés qu'il est raisonnable qu'aucun autre fonctionnalité devrait être ajouté via l'héritage, soit directement ou par l'intermédiaire primordial de son comportement.
internal
et sealed
modifier les types de manières très différentes, mais ils peuvent être utilisés ensemble.
NB Vous avez certains de délimitation de l'étendue du contrôle de l' internal
que vous pouvez définir un ensemble d'autres assemblées des "amis". Ces ami assemblées peuvent accéder à votre internal
types. Cela peut être utile pour définir des ensembles de co-exploitation des assemblées telles que la production et montages d'essai. Il est souvent souhaitable qu'un montage d'essai pouvez voir tous les types dans l'assemblée, c'est de le tester.
internal: une classe accessible uniquement dans le même assemblage.
Assembly1.dll:
namespace test {
internal class InternalClass {
}
public class PublicClass {
}
}
Assembly2.dll:
using test;
...
InternalClass c1; // Error
PublicClass c2; // OK
scellé: Une classe qui ne peut pas être dérivée de
sealed class SealedClass { ... }
class ChildClass : SealedClass {} //ERROR
Interne signifie que le membre est accessible aux autres types définis dans le même assemblage. Une classe scellée est en quelque sorte l'opposé de l'abstrait. Il peut être instancié mais ne peut pas servir de classe de base. La principale raison de sceller une classe est d'empêcher vos utilisateurs de la manipuler et de la casser. De plus, le scellement d'une classe permet certaines optimisations du compilateur qui ne sont pas possibles avec des classes non scellées.
Interne signifie qu'il peut être utilisé seulement dans la même assemblée,
Le mot clé internal est un accès modificateur pour les types et les membres de type. Interne les types ou les membres sont accessible uniquement à l'intérieur des fichiers dans le même assemblée
scellé qui ne peut pas être héritée
Une classe scellée ne peut pas être héritée. Il est une erreur d'utiliser une classe scellée comme un classe de base. L'utilisation du modificateur dans une déclaration de classe pour éviter l'héritage de la classe.
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