Je suis en train de lancer un simple programme OpenGL dans Android. Je suis en cours d'exécution dans un émulateur Android 4.1. Je suis passé sur son GPU émulation et il a bien fonctionné hier. Quand j'ai couru aujourd'hui, d'abord, il a été pendu en disant, OpenGL taking time to render - Wait or Close dialog box
. Après quelques courses encore, il a été s'écraser en disant:
E/EGL_emulation(2637): Failed to establish connection with the host
suivie par
11-30 11:48:10.787: E/AndroidRuntime(2637): FATAL EXCEPTION: main
11-30 11:48:10.787: E/AndroidRuntime(2637): java.lang.IllegalArgumentException: eglChooseConfig failed EGL_NOT_INITIALIZED
11-30 11:48:10.787: E/AndroidRuntime(2637): at android.view.HardwareRenderer$GlRenderer.chooseEglConfig(HardwareRenderer.java:852)
11-30 11:48:10.787: E/AndroidRuntime(2637): at android.view.HardwareRenderer$GlRenderer.initializeEgl(HardwareRenderer.java:804)
11-30 11:48:10.787: E/AndroidRuntime(2637): at android.view.HardwareRenderer$GlRenderer.initialize(HardwareRenderer.java:747)
11-30 11:48:10.787: E/AndroidRuntime(2637): at android.view.ViewRootImpl.performTraversals(ViewRootImpl.java:1505)
11-30 11:48:10.787: E/AndroidRuntime(2637): at android.view.ViewRootImpl.doTraversal(ViewRootImpl.java:998)
11-30 11:48:10.787: E/AndroidRuntime(2637): at android.view.ViewRootImpl$TraversalRunnable.run(ViewRootImpl.java:4212)
Je suppose que l'émulateur n'est pas en mesure de prendre le contrôle de la GPU de la système, alors comment puis-je éviter cette erreur? Comment puis-je remédier à ce problème?
Merci à l'avance. :)