Quels sont les avantages/inconvénients des différents compilateurs D? Qu'en est-il des performances et de la conformité aux normes/D2? Comment les débogueurs sont-ils pris en charge? Comment sont les messages d'erreur et l'intégration à l'IDE? Comment est le support 64 bits? Mes réflexions jusqu'à maintenant:
DMD
- Mûr et bien entretenu
- Une seule plateforme, le support 64 bits n'est pas bon
- Pas open source
GDC
- Prise en charge de diverses plates-formes
- Dispose de très bonnes optimisations matures, donc c'est rapide?
- Runtime obsolète?
- GCC donc un bon support de débogage?
LDC
- Prise en charge de diverses plates-formes
- LLVM, donc il prend en charge la JITing?
- Dispose de très bonnes optimisations matures, donc c'est rapide?
- Peu maintenu?
- Runtime obsolète?
mort/ne fonctionne pas
- dang
- sdc
- MiniD - très, très bien, mais pas D (bien qu'elle ne prétende jamais l'être)
Je pense à cibler ARM et je pense que GDC est l'outil de choix, mais je ne suis pas sûr.
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DMD est l'implémentation de référence (bugs mis à part) et il est multi plateforme
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VisualD avec cv2pdb a un très bon support de débogage pour DMD dsource.org/projects/visuald/wiki/Tour/Debugger