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Xcode ne compile aucun projet ? clang a échoué avec le code de sortie 255

Bonjour à tous, comme le dit le titre, je travaillais sur mon projet sans problème et tout d'un coup, il a arrêté de compiler. La seule chose qui a conduit à cela est un de mes fichiers .m qui est devenu rouge lorsque je l'ai accidentellement renommé et j'ai dû le supprimer et le remplacer mais c'est tout. J'ai fait des recherches et je peux confirmer que ce n'est pas mon Bundle Id qui est à l'origine du problème. Je l'ai également exécuté avec llvm-gcc et j'ai obtenu ce message 'llvm-gcc-4.2 failed with exit code 1' et j'ai besoin d'aide ? Merci.

ETA : C'est également ce qui est indiqué dans la petite boîte d'erreur :

clang : error : unable to execute command : posix_spawn failed : Ressource temporairement indisponible clang : error : la commande clang frontend a échoué en raison du signal 1 (utilisez -v pour voir l'invocation) La commande /Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/usr/bin/clang a échoué avec le code de sortie 255.

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Utilisez-vous posix_spawn dans votre code ?

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Je n'ai jamais utilisé ce genre d'outil, en quoi consistent exactement ces fonctions ?

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J'ai eu le même problème après avoir renommé la classe. La vraie raison était que je changeais la classe pour qu'elle soit utilisée dans un contexte statique, plutôt que comme un objet. Et j'accédais aux ivars à partir de méthodes statiques.

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nick32m Points 1697

Je viens d'avoir la même erreur, la même situation (le code fonctionnait très bien, puis soudainement le message d'erreur est apparu). Pour moi, j'ai juste fermé le simulateur et l'ai rouvert, puis xCode ne se plaint plus.

Avez-vous essayé d'exécuter votre code dans le dispositif ?

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Moi aussi. Le redémarrage du simulateur résout le problème.

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En fait, le redémarrage du Mac résoudra le problème. J'ai eu un problème similaire en fonctionnant sur le simulateur et ensuite sur l'appareil. Le redémarrage du simulateur et de l'appareil a réglé le problème temporairement. Puis j'ai redémarré le Mac et tout a commencé à fonctionner correctement et plus rapidement.

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J'ai redémarré mon Mac, nettoyé les dossiers et les fichiers... et tout allait bien !

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Jason Harris Points 1948

Cela se produit parce que votre installation OS X atteint la limite de processus par utilisateur. Et cela se produit parce que XCode ne tue pas toujours proprement votre processus à la fin d'une session de débogage.

Sur ma machine, j'ai 709 processus autorisés par utilisateur :

El Smeg:~$ sysctl kern.maxprocperuid
kern.maxprocperuid: 709

Je regarde le nombre de processus zombies sur ma machine :

El Smeg:~$ ps aux | grep \(GridView\) | wc -l
 608

Vous pouvez donc voir que je suis assez proche de la limite de processus par utilisateur, simplement parce que XCode laisse des processus zombies.

Malheureusement, je ne vois pas de bon moyen de les tuer. kill -9 ne fonctionne pas. Le redémarrage semble être la seule solution à part l'augmentation temporaire de votre limite par processus, ce qui n'est pas vraiment une solution. Vous ne pouvez pas tuer le processus parent parce que c'est launchd et le tuer équivaut à un redémarrage de toute façon.

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Il y a no moyen de tuer un processus zombie. C'est par définition. Au moins sous Linux, je suppose que c'est la même chose sous Darwin.

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Bonne réponse - pour ceux qui sont un peu lents comme moi, remplacez le 'GridView' dans le ps aux grep par le nom de votre projet. J'ai obtenu 558 zombies. Mais ma machine est en service depuis 39 jours, alors je pense qu'il faut la redémarrer.

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Je n'ai qu'un seul processus zombie pour mon projet, mais il donne toujours la même erreur. On dirait que c'est lié à des chemins plus longs !

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jab Points 1836

Pour moi, j'ai juste dû redémarrer (OS X 10.7, Xcode 4.5).

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Aucun des suspects habituels n'a fonctionné pour moi. Redémarrage de xcode, nettoyage, suppression des DerivedData. Le redémarrage a réglé le problème immédiatement.

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riyaz Points 59

Redémarrez votre MAC, lancez xcode et avant de faire quoi que ce soit, nettoyez votre projet (cmd+shift+k).

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Alan Points 396

J'ai eu ce problème à plusieurs reprises. Le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour le résoudre est de fermer le simulateur.

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