59 votes

L'application iPhone n'a pas pu être installée pour le moment

J'ai essayé d'installer mon application iphone à partir de testflight. elle s'installe parfaitement sur quelques appareils mais sur certains après l'installation d'environ 80 pour cent, elle donne une erreur "Unable to download aaplication, could not be installed at this time" je suis capable de trouver la raison pour, pourquoi est-ce ainsi ? Voici la capture d'écran :

could not be installed at this time

Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance.

35voto

Oleg Points 1077

Videz votre cache et vos cookies dans Safari, assurez-vous que votre appareil est dans le profil de provisionnement et que le profil de provisionnement est installé sur l'appareil.

Si tout ce qui est mentionné ci-dessus n'a pas aidé, essayez de créer une nouvelle version avec un numéro de version plus élevé et essayez à nouveau de distribuer votre application.

28voto

capikaw Points 1167

Les problèmes les plus courants à l'origine de cette situation sont les suivants ( du site web de testflight ) :

  • La mémoire du dispositif est pleine
  • Le profil de provisionnement est un profil de provisionnement de développeur.
  • Le profil d'approvisionnement de la distribution ad hoc est corrompu et l'appareil a un problème avec celui-ci.
  • L'appareil a été restauré à partir d'une sauvegarde et provoque un conflit pour la distribution over-the-air.
  • Il y a eu un délai d'attente du réseau
  • Les paramètres d'architecture de la construction et de l'appareil sont incompatibles (cela peut parfois se produire lorsque l'option "Build Active Architecture Only" est activée lors de la construction).
  • Ne pas utiliser Mobile Safari.

Pour moi, il s'est avéré que l'ipad de mon client fonctionnait sous iOS 4.2.2 et que mon projet prend en charge la version 5.0+.

13voto

gsempe Points 2516

Récemment, les paramètres par défaut du projet Xcode ont défini ONLY_ACTIVE_ARCH (Build Active Architecture Only) à yes pour la configuration Debug.
Votre build ne peut donc pas être installé sur un matériel différent de celui que vous utilisez pour le développement.
Modifiez ce paramètre et l'installation devrait se dérouler sans problème.
enter image description here

5voto

xardas Points 176

Quant à Xcode 5.1, le problème se situait dans arm64 l'architecture en VALID_ARCHS . La construction locale de la configuration de la version 5.0 du dispositif donne l'erreur suivante :

Xcode cannot install or launch applications supporting the 64-bit architecture on devices running iOS versions prior to 6.0. This configuration is supported for distribution through the iOS App Store, but cannot be used during development with Xcode. To continue, edit the Run scheme action and select a build configuration that does not include the 64-bit architecture.

Suppression de arm64 de VALID_ARCHS résout le problème. Dans mon cas, j'ai dû créer une branche distincte pour les tests sur les appareils iOS 5.

4voto

user2077846 Points 31

Vous pouvez essayer de publier l'application en changeant la version du build. J'ai eu le même problème et j'ai essayé de le résoudre en changeant simplement la version de l'application.

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X